Lieu inconnu - 02:50
Nous avons marché pendant six kilomètres avant de trouver un hameau. Une grange n'était pas fermée et nous nous sommes installés dedans.
J'attend Ghost assise sur une botte de paille l'air perdue. Il est allée dans une maison voisine, discrètement pour récupérer de quoi me soigner et bander mes plaies.
J'essaye de faire le vide dans ma tête, trop d'informations s'enchaînent et se bousculent.
Comment allons nous récupérer le corps de Doug pour l'enterrer dignement ? Est ce que je vais retrouver la parole ? Les informations de la clé usb ont-elles été altérées ? Si ces hommes travaillent pour Flemming et qu'ils ont vu mon visage est ce que ma couverture va être corrompue ?
Ghost franchis le pas de la grange et me sort de ma réflexion. Il s'approche les mains chargées d'une petite trousse de premier secours, d'une bouteille d'eau, d'un plaid et de vêtements et d'une paire de botte en plastique kaki.
"Tu pourras te changer et mettre quelque chose de propre quand on aura soigné tout ça.
Il me pointe du doigt pour designer mes blessures. Il vient s'accroupir devant moi. Ses yeux bleus me fixe au travers de son masque.
"Est-ce-que tu me permets de te toucher pour te soigner ?
J'aquiesce avec un petit sourire. J'apprécie qu'il me demande avant de s'exécuter. Il me met en confiance et je me contrefiche de me trouver en sous-vêtements tachés de sang face à lui.
- Retire le sweat-shirt, m'ordonne celui-ci d'une voix calme.
Je lui obéis et le plis avant de la poser, il m'observe faire. Il sort de quoi désinfecter mes plaies, ainsi que des bandages, des pansements et de quoi recoudre ma lèvre.
- Comme pour ta main, je ne te cache pas que ça va faire mal.
Je lève le pouce pour lui indiquer que je suis prête. Il commence pas mon visage, j'essaye de ne pas me tortiller dans tous les sens. Je lui agrippe le bras avec force lorsqu'il recoud ma lèvre, mais il ne bronche pas. Puis lorsqu'il s'apprête à désinfecter la marque laissé sur ma poitrine il s'arrête un moment pour l'observer. Je détourne le visage gênée. Il fait preuve d'une extrême douceur en passant dessus avec la compresse.
- Ça va ? M'interroge-t-il soucieux.
Je hoche la tête pour acquiescer.
Ma poitrine se soulève guidée par ma respiration, il n'a toujours pas retiré sa main. Je tourne mon visage vers lui en levant un sourcil. Ses yeux me fixent déjà.
- Ça recommence à saigner, répond simplement Ghost. Je vais devoir appuyer un peu pour comprimer.
J'aquiesce et il s'exécute, il passe son autre main dans mon dos au niveau de mon omoplate pour que je ne bouge pas. Mon coeur s'accélère et je sais qu'il le sent. Ses yeux me fixent sans sourciller. Il pose ensuite une compresse et un large pansement dessus. Il vérifie le reste de mes ecchymoses sur mon torse, mon ventre, mes bras et mon dos. Il reporte finalement son attention sur la marque autour de mon cou.
Il me tend la bouteille d'eau.- Je n'ai que ça pour le moment. Dès que nous serons rentrés tu seras examinée par un médecin."
Je prend la bouteille et bois à très petites gorgées. L'eau apaise le feu dans ma gorge. Je le remercie en souriant, il se relève et me passe les vêtements qu'il a emprunté. Il s'agit d'un pantalon violet en toile trop grand et d'un pull orange beaucoup trop large lui aussi. Je ressemble à Bozo le clown.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...