Angleterre 07:45
Je me réveille à bout de force en fixant le plafond dans le noir, ma main me lance. J'ai la bouche sèche. Je mets un peu de temps à me souvenir de la veille.Vivre en sous-sol c'est déprimant.
J'allume la lampe de chevet.
Je me relève doucement, le tissus contre ma peau sent l'agréable odeur du lieutenant.
Je sursaute quand je l'aperçoit à moitié endormi contre le mur à la même place que hier.
"T'as une sale gueule t/p, marmonne-t-il.
- Et vous vous êtes en retard pour l'entraînement.
Il grommele entre ses dents. Il se relève et s'étire. J'observe ses muscles rouler sous son tee-shirt, mes yeux s'attardent sur son tatouage.
- Merci lieutenant."
Il m'adresse un signe de tête et sort de la chambre.
Je passe ma main avec précaution sur mon bandage. Je me sens mieux de m'être confié auprès de Ghost. La fatigue m'a laissé parler. Mais je me sens confuse comme si tout c'était déroulé sans que je puisse me contrôler. Comme si j'étais en dehors de mon corps et observait la scène.
Je me lève, j'enfile un jogging avec une paire de basket et une veste par dessus mon tee-shirt.
Les traces de sang et de verres ont été nettoyés dans la salle commune.
Price sort de la cuisine avec une tasse de thé fumante. Il l'a porte à ses lèvres avant de m'apercevoir.
Son oeil inquiet s'attarde sur ma main bandée.
"Ah voilà la réponse à ma question. Tu vas bien ? Comment t'es tu blessée ?
- Rien de grave capitaine j'ai cassée un verre dans mes mains.
Il lève un sourcil en prenant une autre gorgée.
- J'ai eu de la chance de tomber sur Ghost, il s'est occupé de soigner ma main.
Il acquiesce en dégustant son thé.
- Je vais les rejoindre et prendre l'air, je répond timidement."
Price continue son chemin en direction de son bureau.
•••
J'ouvre la porte et habitue mes yeux à la douce lumière en clignant des paupières.
Le froid me mord les joues. Je tire sur ma veste pour m'emmitoufler dedans.J'entend les garçons un peu plus loin faire leur échauffement. Je m'assois contre le batiment et les observe.
Je profites du calme environnant pour faire le vide dans mon esprit. Tantôt je suis des yeux les garçons pendant leur jogging, tantôt je regarde les nuages.
Mes yeux se ferment tout seuls.
•••
" Chaton... Chaton ?
- Hmm...
Une main se pose sur mon épaule.
- Réveille toi tu vas attraper froid.
Je cligne lentement des yeux pour apercevoir le visage de Soap à quelques centimètres du miens.
Je me redresse d'un coup, le fixant en louchant.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...