34.

1.1K 63 28
                                    

Angleterre 00:45












Je suis restée cloîtrée dans ma chambre à broyer du noir. Gaz m'a déposé un plateau repas. Il est resté  dîner avec moi. Cela m'a fait du bien, il n'attendait pas que je participe forcément à la conversation. Il l'a faisait très bien de lui même, je l'écoutait simplement. Il me faisait rire par moment ce qui m'a évité de déprimer complètement jusqu'ici.

À présent j'écoute de la musique avec le casque que Kyle m'a prêté. Je suis allongée sur mon lit la tête  bouillonnante. Je songe aux derniers jours au côté de Ghost, de l'amour et l'affection qu'il a su me partager. Et cela fait d'autant plus mal au fond car j'ai peur que tout n'est été qu'une façon de couper l'herbe sous le pied de Soap.

Qu'il se soit finalement entiché de moi ou qu'il ai joué un jeu, me pertube. Car qu'elle était sa réel intention au début. Quand il a réalisé que Soap avait des sentiments.

Penser à Soap me brise le cœur. Cet homme souffre cachant sa mélancolie par de l'humour, et tout le monde fait comme ci de rien n'était. Moi y compris. Je me déteste d'avoir pu lui tourner le dos au moment où Ghost a joué les parfaits gentlemen. Est ce que je ne vaux pas mieux qu'Anita qui s'est précipité dans les bras de Ghost.

J'aimerais que tout ceci s'efface pour recommencer sur une page vierge.

Mon téléphone vibre tandis que l'écran s'allume, éclairant faiblement une partie de la pièce. Je lis le message, il provient de Flemming. Il me donne rendez-vous la semaine prochaine sur son Yacht. Je me redresse pour prévenir Price.

En sortant je passe devant la porte de Ghost qui est fermée, j'aperçois de la lumière sous la porte. Je me stoppe un instant pour écouter si je l'entend mais tout est silencieux. Il a du m'entendre sortir, je continue en direction de la chambre du capitaine et frappe doucement. Elle s'ouvre sur son visage doux et chaleureux.

" Désolé de vous déranger capitaine.

- Tu peux me déranger à n'importe quel moment Fox. Qu'est ce qui se passe ?

- J'ai reçu un message de Flemming, nous avons rendez-vous dans une semaine.

- Parfait cela nous laissera le temps de nous organiser. Nous en discuterons demain avec le reste de l'équipe."

J'acquiesce, me reculant pour qu'il puisse refermer la porte. Me tournant pour faire demi-tour vers ma chambre, j'aperçois l'ombre de la silhouette de Ghost sous sa porte. Il est posté juste derrière pour écouter notre conversation.

Lorsque je passe devant, celle-ci s'ouvre brusquement me faisant sursauter. Nous nous regardons, il ne porte pas son masque ni sa cagoule. Je reste la bouche ouverte de surprise avant de rassembler mon esprit. Il semble fatigué de réfléchir depuis que j'ai suggéré de faire un break.

" Flemming t'as contacté ?

Sa voix rauque me fais frissoner. Je hoche la tête. Il ne dit rien de plus, il guettait sûrement une occasion de pouvoir me voir et me parler.

- Tu...

J'attends qu'il continue sa phrase croisant les bras sous ma poitrine.

- Ce soir tu ne compte pas venir c'est ça ?

Il essaye de ne rien laisser paraître. Mais ses yeux à cet instant laisse entrevoir les émotions qui le traverse.  Il est triste, profondément attristé.

Une partie de moi a envie de se jeter sur lui pour le serrer dans mes bras. L'autre se fait violence en repensant à l'odieux comportement qu'il a eu envers Soap. Mon visage finit par se contracté d'agacement.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant