42.

953 57 7
                                    

Mer méditerranée 13:00




















La lame n'a toujours pas quittée ma gorge. Les mains levées de chaque côté de ma tête je baisse les yeux sur Flemming gémissant au sol, le crâne ouvert.


" Monsieur ? Vous m'entendez ? S'inquiète l'homme dans mon dos.


Ce sera sans doute ma seconde chance. Il ne sait pas que Flemming à lancé mon couteau à l'autre bout de la pièce. Il sort des serre câbles en guise de lien et m'ordonne de m'attacher les pieds. Il s'écarte de moi, sa lame quittant mon cou, je me tourne pour lui faire face. Il s'agit bien du capitaine qui manœuvre ce Yatch.


Je m'exécute, prenant de la distance dans le fond de la pièce. J'ai l'impression que ma tête va exploser sous le coup du stress, je ne contrôle rien, je subis. Puis il m'en jette d'autre que je passe autour de mes poignets et serre avec mes dents. Il semble ce détendre et se penche vers Flemming qui ne bouge plus.


Il se redresse le visage blême, paniqué de constater son patron gis au sol du sang dégoulinant de son crâne. Il quitte la pièce prenant soin de fermer la porte derrière lui sans doute à la recherche d'une trousse de soin. Vu l'état de cet homme s'il s'en sort ce sera avec un trauma crânien. J'ai encore son sang sur le visage. Je roule jusqu'à mon couteau que je saisie entre mes mains serrées pour couper le lien à mes cheville, puis j'inverse en le coinçant entre mes pieds pour couper le serre câble à mes poignets. C'est plus difficile la lame vacille, mais j'y parvient.


J'inspire à grandes bouffées pour calmer ma respiration. Mon téléphone est resté dans la pièce principale, le capitaine ne va pas tarder à revenir et il est armé. Soit je le maîtrise ici, soit je cours chercher mon téléphone et risque de me prendre une balle. J'ai l'impression que le temps que je consacre à ma réflexion dure une éternité.


Une boule au ventre et le cœur tambourinant je sens l'adrénaline affluer dans mes veines par torrents.  Je secoue la tête les yeux fermés, je refuse de mourir ici. Je les emporterais tous avec moi s'il le faut.


J'entend remonter le capitaine par la trappe derrière le bar. J'empoigne une bouteille d'une main et mon couteau de l'autre. Je reste derrière la porte prête à agir, il a laissé l'arme à l'arrière de son pantalon. Je dois porter le premier coup avant qu'il ne la saisisse. Tout se jouera rapidement je dois profiter de l'effet de surprise. Le souffle court, les sens à l'affut, je me tiens prête. 


Au loin dans la pièce principale j'entend mon téléphone sonner. Mes yeux s'écarquille en reconnaissant la sonnerie, c'est celle que j'ai ajouté pour Soap. Mon cœur est tout à coup comme remplis de soulagement, même face à cette sombre situation je me sens moins seule. Une lueur d'espoir scintille de nouveau. Mon fameux GPS.


Jamais je ne me suis senti si heureuse d'être épiée par mes deux gardes du corps, Ghost et Soap. Flemming s'est vanté de son brouilleur de sonar mais il ne peut rien contre les ondes satellites. Un rictus se dessine sur mes lèvres. L'homme de l'autre coté de la porte râle entre ses dents cherchant d'où provient cette sonnerie, mais il choisit de se concentrer sur le vain sauvetage de son supérieur.


Du bout du pied je touche la cuisse de Flemming guettant une réaction de sa part, un simple gémissement rauque franchit ses lèvres. Il s'enfonce.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant