Edimbourg - 12:55
Je rejoins Soap au bar. Il est attablé quelques tables plus loin que celle de Flemming. Il m'accueil avec un large sourire et tel un gentleman tire ma chaise pour me laisser m'assoir avant de reprendre sa place.
Hector Flemming est un homme grand et imposant, dans les un mètre quatre-vingt quinze. Il a dans les quarante-cinq ans. Ses cheveux brun et long sont attachés en chignon lâche avec une barbe courte entretenue. Ses yeux verts sont perçants et en amandes. Il porte un costume trois pièces gris et fume une cigarette accompagné d'un verre de whisky tout en consultant son téléphone.Un serveur s'approche de notre table.
" Madame, monsieur, avez vous fait votre choix ?
- Un Martini blanc sans glaçon pour madame, et pour moi un laphroaig 30 ans d'âge.
Son accent Écossais ressort quand il prononce la marque de whisky.
- Bien monsieur.
Le serveur s'éloigne en direction du bar.
Je regarde Soap en affichant un sourire en coin au vu de sa commande.
- C'est Price qui paye murmure-t-il.
Nous l'entendons dans l'oreillette s'indigner.
- T/p tu tiens l'alcool ? Demande Ghost sceptique.
- Plus que vous Lieutenant, je vous met au tapis quand vous voulez.
Je souris en regardant Soap pour faire semblant d'avoir une conversation avec lui. Je pose ma main sur la sienne et jette un coup d'oeil en direction de Flemming.
- J'ai lu dans ton dossier que tu savais lire sur les lèvres, déclare Soap.
- Oui mais uniquement en anglais et français.
- Esperons avoir de la chance avec le rencard de Flemming. Tu parles d'autres langues ?
- Russe, mandarin, espagnol, j'ai appris le polonais avec ma mère adoptive et actuellement j'apprends l'arabe.
Il siffle entre ses dents.
- Impressionant chaton, nul en sport mais douée avec ta langue...
Je lui lance un regard noir sous son sous-entendu tandis que j'entend Nicolaï et son rire gras dans mes oreilles.
Le serveur revient vers nous avec notre commande.- Merci, dit Soap. Nous fêtons notre anniversaire de mariage aujourd'hui.
Tel un parfait acteur on croirait qu'il est réellement amoureux quand ses yeux se posent sur moi. Je rentre dans son jeu en me redressant et gloussant sur ma chaise.
- Quatre ans que je le supporte et je suis une épouse comblée.
Le serveur nous gratifie d'un regard tendre avant de s'éloigner.
- Heureusement que ça ne fait qu'une nuit que nous dormons ensemble je ne le supporterais pas plus, ricane Soap."
Je me contente de sourire pour rester dans mon personnage, mais l'envie de lui torde les doigts que je tiens dans ma main me titille l'esprit.
Un homme chauve et bedonnant en costume blanc entre dans le bar et s'approche de Flemming. Ils échangent une poignée de main, puis s'installent.
Nous continuons à jouer les amoureux transit en échangeant des banalités désolantes pendant que je surveille leurs lèvres.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...