Lyon 18:30
Ce baiser me hante autant qu'il me rend le sourire. Nous avons passé le reste de la journée au chaud, à nous gaver de pop corn devant des films. Soap est tellement doux avec moi, cette lueur dans ses yeux s'est réveillée. Son côté affectueux ressort mais il se contient pour ne pas paraître trop insistant.
Je me suis endormie devant le dernier film que nous regardions, un coussin posé sur ses cuisses. Je sens sa main caresser mes cheveux, ses doigts jouer entre mes mèches, les tresser pour les défaire ensuite.
"Johnny ? C'est pas parce que t'as plus ta crête que tu dois maintenant fantasmer sur les miens, je me moque gentiment.
Il pouffe de rire en m'appuyant sur la tête.
- La prochaine fois je les rase dans ton sommeil.
Je l'imite en rigolant avant d'ouvrir les yeux et de m'allonger sur le dos pour l'observer.
- D'ailleurs... tu n'avais pas à la raser. On s'en fiche de mes goûts. T'es mignon avec ou sans, à toi d'avoir ton propre style, pas besoin d'imiter les autres si tu veux rester tel quel.
Il me fixe avec sérieux, sa main se posant délicatement sur ma joue. Ses yeux sont envoûtants.
- Donc tu me trouve mignon ?
J'explose de rire suivie de Soap.
- C'est tout ce que tu retiens ?
- Eh bien ça me rend fière de savoir que je te plais."
Je ferme les yeux en souriant, je suis affreusement fatiguée ces derniers temps et j'ai tellement faim. je me relève en m'étirant.
"Tu veux de la glace ?
- En cette saison ? Non merci, t'as des goûts étranges.
- Me fait pas croire que tu manges de la glace uniquement l'été ?
- Bien sûr que si. D'ailleurs t'es sûr que ça va ? Tu manges excessivement depuis qu'on est ici.
- J'ai déjà dis que la bonne nourriture française me manquait.
Il me dévisage de haut en bas, la tête penchée sur le côté en s'attardant sur mes hanches.
- J'ai pas envie de faire un commentaire inapproprié Fox, mais t'as pris du poids.
- Et alors ?!"
Je lève les yeux au ciel avant de me rendre dans la cuisine pour revenir avec mon pot de glace au chocolat. Soap me dévisage avant de secouer la tête dépassé par mes envies loufoques en matière de nourriture. C'est la remarque qu'il me fait souvent ces derniers temps, que je peux passer d'une envie de glace à des tartines grillées au fromages.
Je me rassois à ses côtés tendit qu'il scrute mes moindres faits et gestes. Il finit par se lever avec un air espiègle.
« Ce soir c'est moi qui cuisine, annonce-t-il fièrement.
- T'as quelque chose à prouver ? Je m'amuse en me goinfrant.
Il hausse les épaules en faisant la moue.
- Que je suis meilleur cuisinier que Simon. On sait tous que sa bouffe est dégueulasse, mais t'as jamais goûté à mes plats... ah si ! Une fois, le premier jour de ton arrivée.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...