10.

1.8K 99 131
                                    

Angleterre 13:00

















Nous arrivons à la base, je récupère mes affaires et marche d'un pas pressé jusqu'à ma chambre. En chemin je croise Gaz et Nicolaï. Ils me regardent étonnés sans rien dire.

Je place cela sur le compte de mon oeil au beurre noir.

Dans le couloir je sens Soap continuer à me suivre, je me retourne sur le pas de la porte. Il se tient juste derrière moi les sourcils froncés les mains sur les hanches, en scrutant mon cocard. Je le dévisage et rentre dans ma chambre en laissant tomber mes affaires au sol.

Il s'engouffre dans la pièce. Je lui tourne le dos. J'attend qu'il me dise ce qui le tracasse. Le silence perdure, je me retourne vers lui.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit ? S'énerve Soap.

Je lève un sourcil. Je n'apprécie pas le ton qu'il emploie.

- Il aurait pu se passer bien des choses ce soir là et tu n'aurais rien pu faire, je grommelle entre mes dents.

- Justement ! Dit-il en haussant le ton.

Je le regarde étonnée. Il me déstabilise.

- J'aurais dû rester, je le savais, déclare Soap en se passant la main sur le visage.

- Je peux me débrouiller toute seule ! Je riposte.

- Je n'en doute pas, t/p. Ça m'énerve de me dire qu'il pouvait t'arriver quelque chose et que je n'étais pas là, je suis ton coéquipier. Je m'en voudrais si tu étais blessée ou même pire.

Son regard est ferme, sérieux. Il me scrute un moment en se mordant la lèvre comme pour ajouter une idée en plus qui le ronge de l'intérieur.

- Je peux dire la même chose, tu pars en mission à l'autre bout du monde c'est bien plus risqué.

- Mais j'ai mes coéquipiers avec moi, avec qui j'ai une confiance aveugle. Toi tu étais seule ici.

Il fait un pas vers moi, ses yeux bleus ne me quittent pas un instant. Il pose sa main contre ma joue et remonte jusqu'à mon cocard, en douceur. Un frisson me parcours à son contact.

Il la laisse tomber contre lui et passe son autre main sur sa barbe de plusieurs jours, il est épuisé.

- Désolé je ne voulais pas crier. J'ai eu peur, et la fatigue n'arrange rien. Au moins je me serais défoulé sur cet enfoiré.

- Comment il va?

Il ricane silencieusement en fermant les yeux.

- Il ira mieux le mois prochain. J'ai été gentil avec lui, par contre le lieutenant...

Il ne termine pas sa phrase et me regarde.

Ses yeux parcours mon visage. Il se tient tout près de moi. Son regard descend sur mes lèvres et s'y attardent avant de remonter.

Mes joues s'empourprent tandis qu'il m'observe.

Son visage se rapproche. Je le regarde faire sans bouger en écarquillant les yeux. Je finis par les fermer doucement à son approche.

Je sens son souffle contre ma peau, ses lèvres effleurent les miennes.

Mais il se recule soudainement. Je le fixe désarçonnée. Son regard est traversé de differentes expressions que je n'arrive pas à déchiffrer.

- Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris."

Il quitte précipitamment ma chambre.

Je reste immobile le temps d'atterrir sur terre et de reprendre mes esprits.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant