43.

1K 60 79
                                    

Cannes 19:30












Je rumine entre mes dents de mauvaise humeur assise dans un lit d'hôpital. Quelques heures auparavant Soap ainsi que deux autres agents m'ont escortés jusqu'à l'hôpital. Malgré le protocole pour une tentative de viol ils n'ont pas eu la décence de réfléchir deux seconde et m'ont envoyé en tant que médecin, un homme pour m'examiner et faire les prélèvements. J'ai à plusieurs reprises demandé à être examiné par une femme. Mais on m'a servit comme prétexte que par manque d'effectif ma demande ne pourrait pas être pris en compte, ou alors je devrais attendre le lendemain. Mais j'ai cruellement envie de prendre une douche et de me débarrasser de ces sensations et souvenirs horripilants.


Je me suis décomposée sur place quand seule dans cette pièce avec cet homme exaspéré par son travail, il m'a fait écarter les cuisses pour les prélèvements. Sans montrer aucune douceur dans ces gestes ou empathie pour la victime. Il me regardait plutôt comme si je l'avais cherché, comme si tout était de ma faute et qu'en plus de ça j'osais me plaindre. Lorsqu'il a observé les marques et coups sur mon corps pour les notifier dans son rapport, il était si froid et détaché. Je voulais fondre en larmes mais jamais je ne lui aurais servit cela sur un plateau. Ma fierté m'a fait serrer les dents avec rage et dégout.


À présent je suis assise le regard perdu à travers la fenêtre, fixant les nuages. J'ai pleuré un long moment quand je me suis retrouvé ici tout seule. Puis j'ai séchée mes larmes avant que quelqu'un daigne me rendre visite. Soap fut le seul. Natacha a essayé de m'appeler à plusieurs reprise mais j'avais trop honte pour décrocher et je ne voulais pas parler. J'ai simplement envoyé un message pour lui indiquer que je lui écrirais un mail pour tout lui expliquer et que je rédigerais rapidement mon rapport.


Je devrais exulter de joie, Flemming est enfin arrêté, son téléphone a été retrouvé sur le bateau. Tout ceci prend fin, il sera jugé et nous avons suffisamment de preuve pour qu'il ne revoit plus jamais la lumière du jour, pour que plus jamais il ne foule le sol en tant qu'homme libre. Je devrais être heureuse, toutes ces années d'enquête sont enfin terminées.


Mais le cœur n'y ai pas. Je ressens un grand vide en moi. Je subis sans interruption les images de Flemming par dessus mon corps, ses coups violents, sa façon de m'étrangler, de me toucher. Quand je ferme les yeux j'entends sa voix et son rire malsain, son regard pervers sur moi.


 Je crains ne plus être la même, j'essaye de me convaincre du contraire. Que je pourrais à nouveau me représenter devant l'homme que j'aime comme si rien de tout cela ne s'était produit. Que je pourrais accepter de nouveau de le laisser toucher mon corps de ses caresses, m'embrasser comme au premier jour, de me faire l'amour avec passion sans être crispée et en larme. Je le désire sincèrement mais je craint d'en être incapable.


Je sais pertinemment que jamais il ne me rejettera parce que Flemming a posé ses mains sur moi. Mais ce sentiment négatif qui me ronge depuis essaye désespérément de me faire croire le contraire. Que je ne le mérite pas, et tout comme ce médecin me l'a rabâché, ou encore ses regards insistants sur moi pour me faire croire que je n'avais rien d'une victime, je pourrais finir par le penser à mon tour.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant