Angleterre
Première nuit blanche.
Deuxième nuit blanche.
Troisième nuit blanche.
Je termine un appel visio avec Natacha et Doug un de mes indic'.
Il est infiltré dans un réseau qui gère des traffics de drogue dans tous le Royaume-Uni. Il a découvert que leur principal fournisseur était Flemming en personne. Nous prenons rendez-vous pour échanger des informations.
Je referme mon ordinateur et pose mon casque sur le lit. L'enquête avance bien.
Je suis épuisée.Je reste un moment assise le dos contre la tête de lit les yeux fermés. Je repense au moment ou Ghost m'a demandé de conduire. Une boule se forme dans ma gorge. Ces derniers jours ont été riches en émotions et en plus de ça je ne me sens pas encore à ma place.
J'ai besoin de dormir.Mes yeux se ferment tout seuls.
•••
La nuit est tombée et tout le monde est couché. Je tourne et me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil. Dès que mes yeux se ferment des images de l'accident s'enchaînent.
Mon père effondré sur l'air bag du volant, mort. Ma mère lacérée au visage et aux bras par les éclats de verre, la nuque brisée. Morte sur le coup. Mes cries qui résonnent sans réponse. Mes jambes qui refusent de bouger, le goût du sang dans ma bouche, l'espace autours de moi qui me comprime. Et l'attente... Cette attente interminable de nuit, je pensais que personne ne me trouverais. Que je finirais par mourir ici.
Je laisse échapper un crie de rage, tremblente, et envoie avec force mon casque contre le mur. Il se fracasse et retombe tordu, inutilisable.
Je me lève pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine. Je ne porte qu'un tee-shirt long qui m'arrive jusqu'aux fesses, il est trempé de sueur. Qu'importe, à cette heure tardive je ne croiserais personne. Les lumières du couloir ne sont pas automatique.
Je déambule tel un fantôme.En traversant la salle commune je vois une imposante silhouette dans l'obscurité au niveau du canapé.
"Lieutenant c'est vous?
- Qu'est ce qu'il y a t/p?
- Rien vous m'avez surprise. Je vais à la cuisine, je vous ramène quelque chose ?
- Non.
Je vais chercher mon verre d'eau et revient dans la pièce pour m'assoir sur le canapé à côté de lui.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...