Angleterre - 21:00
Je redoute de devoir passer la nuit seule dans ma chambre, mais je ne vais pas squatter éternellement les bras de Ghost. Je sais pertinemment que je ferais des cauchemars. Surtout que je trouve ce sous-sol sinistre au possible avec sa lumière artificielle. De quoi vous foutre le cafard. J'ai passé le reste de ma journée assise dehors à profiter de la douce lumière de la fin d'automne. Le froid me mordait les joues mais j'étais emmitouflée dans des couches de vêtements.
J'ai d'ailleurs gardé précieusement le tee-shirt du lieutenant. Je l'utilise pour dormir, il ne me l'a jamais demandé en retour.
Nous avons de nouveau dîner en musique en tête à tête, cette fois ci je l'ai laissé préparer seul, il a insisté. Mais à ma grande surprise ce n'était pas mauvais, je le soupçonne d'avoir utiliser les boites de conserves dans l'un des placards.
Nous sommes resté veiller tard dans la salle commune. Sachant que je repousse le plus possible le moment du couché. Nous avons du regarder au moins cinq films à la suite. Ghost a même finis par s'endormir sur le canapé au bout du troisième. Il s'est réveillé en m'entendant retirer le dernier dvd.
Sans un mot il s'est levé en direction de sa chambre, je l'ai suivi du regard sans trop savoir si je devais le suivre ou rester ici. J'ai rangée la table basse et me suis levée à mon tour jusqu'au couloir.
La porte de sa chambre est ouverte et sa lampe de chevet allumé. Je le vois assis sur le bord de son lit penché en avant les coudes sur les cuisses. Il regarde le sol. Je m'approche jusqu'à la porte et toc doucement. Sans lever la tête il se passe une main à l'arrière du cou avant de s'allonger sur le côté, je remarque qu'il a retiré ses gants. Ses yeux perçants et glacés se posent sur moi.
J'hésite à entrer, il n'a pas formulé d'invitation et je ne voudrais pas me faire jeter comme une malotru.
"Qu'est ce que tu attends ?" Souffle Ghost.
Il n'est pas énervé, ni agacé.
Je rentre dans sa chambre et referme la porte derrière moi. J'avance jusqu'aux pieds du lit, il se décale allongé sur le flanc pour me faire une place. Je me glisse contre lui un sourire au lèvres.
Son bras passe au dessus de ma tête il m'écrase un peu lorqu'il vient éteindre la lumière. Il se repositionne en passant son bras autour de moi. Sa tête couverte de sa cagoule se fait encore plus proche de ma nuque. Sa main découverte viens chercher à taton la mienne et il entrelace ses doigts aux miens. Son touché est brûlant, mon coeur s'accélère à son contact. J'essaye de garder une respiration calme et régulière. Je sais pertinemment qu'il peut sentir mon rythme cardiaque à cet instant.
"Tant que tu feras des cauchemars ma porte te seras toujours ouverte... À vrai dire, depuis que tu dors avec moi je ne fais plus de cauchemars non plus. J'arrive enfin a être serein. Donc tant que tu seras là je me sentirais mieux."
Ces mots n'ont été qu'un souffle au creux de mon oreille mais ils ont suffit à réchauffer mon coeur. Dans le noir un large sourire vient s'étendre sur mon visage, je soupire de bonheur en serrant ses doigts aux miens. Je ne peux pas parler mais je peux m'exprimer aux moyens de gestes.
Je l'entend chantonner presque dans un murmure une chanson que nous avons écouté plus tôt dans la journée. Sa voix est douce, grave et mélodieuse. Il cache bien des talents au fond de lui.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...