Angleterre 9:45
Soap me regarde les yeux rouges, je ne sais pas quoi lui répondre. Je continue à lui passer amicalement une main dans le dos.
" Ne t'embête pas avec ça t/p. C'est à moi de passer à autre chose.
- Tu resteras toujours une personne qui compte énormément pour moi John. Je ne pourrais pas te donner plus que notre amitié, mais je la chérirais.
Il rit doucement en fermant les yeux.
- Je profiterais de la mission, de ces derniers instants pour te considérer comme ma femme alors.
- Ça fera les pieds à Ghost.
Nous continuons de plaisanter.
Ses yeux parcours mon visage, le détail puis il secoue la tête en s'éloignant.- Je vais sortir sinon je risque de t'embrasser à nouveau. On va éviter les problèmes."
Il s'éloigne en me faisant un signe de la main.
Cet après-midi Soap a rendez-vous avec Flemming. Il est arrivé en avance et patiente dans un salon privé. Cette avance nous a permis de cacher de nouveau un micro dans la pièce.
Nous sommes en petite équipe réunis dans la Jeep, Ghost et moi. Je suis assise à l'arrière et porte un casque pour écouter la conversation. Ghost est côté conducteur, il surveille les allées et venues. Une berline grise aux vitres teintées se gare devant le bar et Flemming en descendant accompagné de ses deux gardes su corps. Toujours élégamment vêtu il pénètre dans l'enceinte du bar, Ghost me fait un signe pour que je me tienne prête. Je lance l'enregistrement et attend patiemment. J'entend Soap et Flemming se saluer, avant de s'installer il est fouillé par l'uns des gardes du corps. Ils passent tout deux commande et Flemming cherche à se renseigner sur lui.
"Monsieur Dixon, merci de la confiance que vous accordez à notre compagnie. J'ai récemment entendu parlé de vous, j'ai fais mes recherches et je suis plutôt... Du genre méfiant voyez vous, surtout en ce moment.
Soap acquiesce en riant doucement.
- Je suis moi même un homme méfiant, je comprend complètement vos doutes. Que voulez vous savoir ? Je répondrais en toute honnêteté.
- Je n'ai jamais entendu parlé de votre société avant votre demande de rencontre, pourtant elle semble prospérer sur le marché, cela m'étonne.
- Oui j'aime rester discret. En réalité j'ai racheté récemment plusieurs compagnies d'informatiques et je les ai rassemblées en une seule voilà pourquoi cela vous semble tout nouveau.
Flemming semble sceptique il analyse la situation un long moment avant de répondre.
- Votre épouse Monsieur Dixon... Est amatrice d'art c'est bien ça ?
- Oui elle possède sa propre galerie à Paris. Et également un réseau plus discret.
- Je vois, je vois... J'aurais aimé la rencontrer aujourd'hui.
- Malheureusement une urgence la retient, mais si vous le permettez elle se fera une joie d'assister à votre vente.
- Vous auriez une photo d'elle ?
Je me crispe, c'est le moment fatidique. Est ce que ma couverture à été compromise ou non ? Soap risque de se prendre une balle en pleine tête. Je tapote l'épaule de Ghost pour lui indiquer que ce fameux moment est arrivé. Il se tient prêt à réagir si tout tourne mal.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...