8.

1.8K 99 130
                                    


⚠️ Attouchements ⚠️











Londres - 16:00














Je loge jusqu'au retour de la 141 dans un appartement londonien en souplex appartenant à mon amie Hannah.

Cela fait maintenant une semaine et demie que la 141 est arrivée au Mexique. Je n'ai pas eu de contact avec eux pour la sécurité de leur mission.

Je sais juste qu'ils sont bien arrivé, Soap m'a envoyé un message à peine atterri.

Leur troupe m'amuse, je ne sais pas si c'est le fait d'être entouré d'une présence féminine qui leur donne un brin de folie, mais leur comportement est divertissant.

Ils me manquent tous, même Nicolaï et son sale caractère c'est pour dire.

Je suis avachis en culotte et en brassière sur le canapé avec mes dossiers en main. Posé à côté de moi une boite de cookies dont je me délecte.

J'ai terriblement envie d'envoyer un message mais je ne veux pas risquer d'intervenir dans un moment fatidique.

Tans pis j'attendrais.

Mon téléphone sonne, je me jette dessus en espérant recevoir un message de Soap ou de Ghost pour savoir comment ils vont. C'est Natacha qui m'appelle.

" Allô Nat?

- Je t'appelle concernant la vente aux enchères. Flemming va la déplacée mais on a pas encore la nouvelle date.

- On sait pourquoi ?

- Non aucunes infos. Par contre j'ai besoin de toi. Il faudrait que tu assiste Doug demain matin.

- OK, dis m'en plus.

- Il a des infos à te fournir, il va te contacter pour l'échange. Mais il faut que demain tu te rende au docks à Douvres on a besoin de photos et de toutes les preuves que tu pourras récolter d'un chargement de cargaisons en direction de l'Espagne.

- Je m'en occupe Nat.

- Merci, ça va tout se passe bien avec la 141?

- Jusqu'ici rien à signaler boss."

Je m'enfonce encore plus dans le canapé en grimaçant.











Mon téléphone vibre.

" Alors qui manque à qui ?"

Je souris comme une imbécile. Je suis tellement contente de recevoir ce message de Soap.

" Tu as craqué en premier sergent ! 😌"

"Avoue tu n'attendais que ça ?"

"Si je répond oui je risque de te déconcentrer."

"Je le suis déjà".

Il ne répondra plus après son dernier message.

Au moins ils vont bien sinon il m'aurait prévenu.

Je décide d'envoyer un message à Ghost pour le prévenir de ma prochaine mission. Qu'il sache ce qu'il en ai et tenir Price au courant pour le changement de date de la vente aux enchères.

"Lieutenant. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Changement de date annoncé pour la vente aux enchères. Nouvelle date inconnue pour le moment.
Demain je dois me rendre au Docks pour photographier une cargaison pour l'Espagne
Faites attention à vous (tous)."

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant