Angleterre - 17:50
Je prépare le repas aux côté de Kyle.
Les placards ont été remplis, à mon grand bonheur.Nous avons choisis de cuisiner un boeuf bourguignon. Il rêvait d'y goûter et profite de ma présence pour superviser le tout.
Lui aussi est désolé de l'événement de la veille et de mon cocard. Je lui souris gentiemment en précisant que je ne veux plus en parler.
Nous coupons les légumes et je commence à couper les oignons quand Soap entre dans la cuisine.
Son regard est triste mais il s'efforce de sourire pour cacher son humeur.
"C'est moi qui te fais pleurer, cha... T/p ?"
Il se reprend au dernier moment.
Je me tourne vers lui en levant un sourcil.
"T'es malade ?
Je m'approche et plaque ma main sur son front.
- Pourtant tu n'as pas de fièvre. Depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?
Il se contente de m'adresser un sourire du coin des lèvres sans répondre.
- Je peux vous aider ? Vous cuisinez quoi ?
Il me contourne et s'approche de Gaz en regardant le plan de travail.
- On prépare un boeuf bourguignon, répond celui-ci assez fière. C'est français !
- Jamais goûté mais ce sera forcément bon, t/p est là pour éviter que tu nous empoisonne Gaz, répond Soap en plaisantant.
Je les observe en fronçant les sourcils. Ce changement soudain de comportement résulte forcément de la discution précédente entre Ghost et Soap.
- Tiens rend toi utile et coupe la viande en petits morceaux, cette taille là."
Je lui montre comment faire et continue à couper mes oignons en reniflant bruyamment tandis que mes yeux me piquent et pleurent tout seuls.
Le repas est animé, tous sont présents ce qui nous permet de passer un bon moment ensemble. Ils me racontent leur mission au Mexique, Price a approuvé pour que les informations me soient partagées.
Ils me parlent du colonel un certain Alejandro avec qui ils se sont liés d'amitié et qu'ils souhaitent revoir.
Qu'ils ont arrêté El Sinombre, une ancienne connaissance de l'armée du colonel, Soap et Alejandro se sont infiltrés chez elle.
Qu'ils ont délivré Alejandro d'une prison après avoir été trahis par un dénommé Graves. Un fumier d'après leurs dires qui a tourné sa veste sur sur les consignes du Général Sheperd.
Comment avant ce retournement de situation ils ont cherché des missiles, vu une plateforme explosé alors que les hommes d'Alejandro sont descendu in-extremis.
Je les écoute attentivement, je bois leurs récits pour revivre les évènements avec eux, comme si j'y étais. Je suis comme un enfant à qui on raconte une histoire avant d'aller dormir.
Soap détourne le regard à chaque fois que je pose le miens sur lui. Il m'évite clairement. Il a également été blessé au bras par Graves, qui lui a tiré dessus.
Je n'arrive pas à voir son bandage sous son sweat.
Ghost quant à lui m'ignore sciemment.
Je me doute que le lieutenant lui a demandé de stopper son petit jeu de séduction et de mettre un terme à cette relation naissante. Je comprend qu'il ne veulent pas mélanger travail et vie privée, surtout ici. Mais j'aimerais ne pas être mise de côte et être informée. J'ai également des besoins et des sentiments.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...