Skegness 10:55
Quelle ne fut pas ma surprise au moment de m'assoir dans la seconde Jeep. Ghost était tranquillement assis à l'arrière regardant par la fenêtre en nous attendant. Je fulmine qu'il ne me lâche pas la grappe. Je m'assois en soufflant sur le siège passager avant.
Skegness est une petite ville en bord de mer sans grand intérêt mais elle possède quelques divertissements sympathiques pour les familles. Il y a un aquarium, ainsi qu'un petit parc d'attraction sur le front de mer. Nous sommes en pleine semaine pourtant il y a pas mal de personnes flânant, notamment des familles. Je me tourne vers Ghost qui porte sa cagoule et son masque de squelette. Quelle idée dans un endroit pareil. Il tourne sa tête vers moi et j'en profite pour le fusiller du regard pour lui faire comprendre que je me serais bien passé de sa compagnie. Gaz se gare sur le parking et nous sortons tous.
L'air marin nous fouette le visage et empli nos poumons d'un agréable air iodé. C'est si bon que je ferme les yeux et inspire profondément un sourire aux lèvres. Je sens une imposante silhouette se positionner à mes côtés. Mon sourire retombe et en ouvrant les yeux je vois du coin de l'oeil Ghost juste à ma droite.
Je me doute qu'à me coller de la sorte il veut sincèrement se rattraper et se faire pardonner. Parler et partager ses émotions ne sont pas choses faciles pour lui ni son moyen de communiquation de prédilection. Il est plutôt dans l'attention et les gestes. Mais j'ai encore en travers de la gorge la façon dont il s'est adressé à moi.
Nous commençons par nous balader sur le front de mer, je suis encadrée entre Gaz et Ghost. Celui-ci ne passe pas inaperçu avec son masque et sa carrure imposante, tous les regards sont braqués sur lui. Des chuchotements se font entendre à notre passage, nous n'y prêtons pas attention. Deux ou trois enfants se sont même mis à pleurer en voyant Ghost.
Mes yeux pétillent d'excitation malgré le vent frais qui nous transperce. Après une nuit exécrable je me sens si bien ici. Je prévois également de me temper les pieds dans l'eau froide. Je suprend le lieutenant m'observer et ne pas me lacher d'un centimètre.
"Arrête de me coller ! Je ne vais pas disparaître."
Il lit le message s'en vraiment y prêter attention
Gaz nous offres des churros et nous nous installons sur le sable face à la mer grise déchaînée pour l'admirer tout en les dégustant. Ghost pique des churros dans le sachet de Gaz et soulève le dessous de sa cagoule jusqu'à ses lèvres pour manger. Je l'observe discrètement. Elles sont rosées, sa lèvre supérieure est légèrement fine et l'inferieur plus charnue, une large cicatrice les traverse jusqu'au menton. Il me surprend à l'inspecter et un sourire en coin se forme sur ses lèvres. Son sourire est ravageur. Je fronce les sourcils et détourne le visage.
Nous restons longuement assis à profiter de l'air marin et des vagues. Je finis par me lever, retrousser mon pantalon, je retire mes chaussures et mes chaussettes sous le regard amusé de Gaz.
"Tu tente l'eau glacée ?
Je me tourne vers lui et hoche la tête avec un sourire malicieux.
- Pardonne moi d'avance si je ne t'accompagne pas"
Je prend mon téléphone et lui montre l'écran, "mauviette". Son rire éclate et se perd dans le bruit des vagues. Je me dirige vers elle à grand pas. Le sable humide sous mes pieds me prépare à la température qui va me saisir dans quelques secondes.
L'eau glacée me paralyse un instant sur place mais je suis trop heureuse d'être ici et de sentir la force de l'eau s'écraser contre mes jambes. Je ferme les yeux, immobile retenant mon pantalon au niveau des genoux. Je me sens vivante.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...