9.

1.8K 96 63
                                    

Londres 6:45



















Je me réveille avec une migraine affreuse.

Lorsque que je me regarde dans le miroir je constate un énorme oeil au beurre noir. Le coup de poing d'hier aura laissé un souvenir de la soirée. Je m'en serais bien passé.

Hannah rentre à ce moment. Elle écarquille les yeux en me découvrant.

"Punaise qu'est ce qui t'es arrivé ?

Elle s'approche et touche mon cocard. Je recule en grimaçant sous ses doigts.

- J'espère que t'as aimé ta soirée, moi je me suis battu avec l'ami de ta conquête.

- Quoi ?!

- Tu sais le sale pervers avec qui tu m'as laissé à table pendant que tu te faisais draguer. Ce connard m'a suivi quand il n'a pas compris ce que voulais dire non.

- Est ce qu'il t'as ...

- Non.

- Je suis désolée, je ne pensais pas que ça finirait comme ça.

Je lui lance un regard noir.

- Laisse tomber l'affaire est réglée.

- Comment ça ?

Je ne répond pas et prépare mon matériel pour la mission du jour.

- T'as été porter plainte ?

- Non.

- Bah alors ?
Elle croise les bras sous sa poitrine.

- Je dois y aller mon chauffeur m'attend ! À plus."

Je coupe court à la conversation et quitte l'appartement. Je suis assez agacée ce matin et je n'ai pas envie de parler de cette soirée avec elle.

•••

Je fais le trajet avec Sacha, il travaille avec Doug. Nous roulons jusqu'au dock de chargement des camions. Nous nous garons sur un parking et je continue à pieds. Je me faufile le long de bâtiments et observe les docks.
Sacha me rejoint un peu plus tard.

La douane contrôle les véhicules avant embarquement. Mais je constate que certains échappent à cette étape.

De loin je prend des photos du douanier en question, des camions et des plaques. Il faudra que je me faufile jusque là bas pour vérifier la cargaison.

"J'ai repéré les vestiaires si ça t'intéresse, et j'ai une veste pour toi."

Il me tend la même veste que les dockers utilisent. Je lui laisse le soin de continuer ma tâche et entreprend de me faufiler jusqu'au ferry. J'ai un appareil photo plus compacte en poche.

Je marche tête baissée, le visage enfouie dans la grosse veste. Le parking est assez désert hormis des camions en attentent de contrôle, ou à embarquer. On peut me voir traverser j'atteins la première parti ou d'autres douaniers travaillent. Ils ne prêtent pas attention à moi.

Je continue d'un pas décidé. Jusqu'à l'entré du ferry.

Un homme fait signe aux camions d'approcher quand c'est leur tour pour embarquer. À l'intérieur un autre leur indique ou se garer et vérifie qu'ils soient bien placer. Deux autres s'occupent de fixer et attacher les camions pour la traversée.

J'arrive à me faufiler sans être vu. Je me dissimule dans le fond derrière des semi-remorques déjà fixés.

Je cherche les véhicules que j'ai photographiés plus tôt. J'en repère deux. Je m'approche du premier. Je vérifie s'il est bien fermé à clé. Il suffit juste de crocheter la serrure il n'a pas de cadenas. Mais cela me prendrait trop de temps.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant