12.

1.9K 90 168
                                    

Angleterre 6:30

















Ce matin je rejoints le groupe pour un jogging à la fraîche. Je me suis nettement améliorée au niveau de mon endurance.

Nous courons depuis une heure, le lieutenant en tête. Il accélère le pas pour terminer. Je peine à suivre leur cadence.

Je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Il envoie les garçons à la partie musculation.

"T/p c'est bon pour toi, va en première à la douche pendant qu'on continue.

- Lieutenant je ne suis pas fatiguée je peux vous accompagner, je répond en me redressant.

- Comme tu voudras."

Et je le regrette, j'aurais dû aller me doucher. Vu que je suis restée pour m'entraîner Ghost ne m'aura pas épargné sur les exercices. Il me demande même de me mettre à l'écart pour un entraînement au corps à corps.

Je le regarde dubitative.

" Lieutenant... Vous êtes sûr ? Enfin je veux dire par là que vu votre carrure c'est à l'hôpital que je vais terminer ma journée.

- Mets toi en position, mon temps est précieux.

- Soyez doux avec moi vous allez me briser en deux.

Il me dévisage.

- Tu as finis de geindre ? Évidemment que je ferais attention."

Il entame le combat, j'encaisse les coups difficilement. Je ne fais que me défendre et parer. Je n'arrive pas à lui assener une seule attaque.

Il est assez doux dans les mouvements qu'il utilise mais par moment il oublie sa force et m'envoie valser.

"Tu te positionne mal !" Râle Ghost.

Il m'attrape par le bras quand j'essaye une énième fois de lui porter un coup et d'un geste vif et sec me maîtrise au sol, j'ai l'impression d'être écrasée par un ours. Il souffle insatisfait.

"Là si j'avais un couteau tu étais morte. Et on t'as laissé être flic ? Peste Ghost. Même ma grand-mère se défend mieux que toi".

Je me relève et baisse la tête. Le spectacle que je viens de leur offrir était lamentable. Ses mots me font mal même si il a raison je ne suis pas foutu de lui mettre un seul coup.

"Va en première à la douche, on attendra que tu ai terminé".

Je me dirige honteuse vers ma chambre sous le regard du reste de la 141.



•••



Cet après-midi la 141 pars pour leur nouvelle mission. Elle sera assez courte et supervisé par le capitaine Price. Ils doivent appréhender un groupe terroriste repéré en Belgique.

Ils préparent leurs affaires et équipement.

Je me rend dans l'armurerie où Soap nettoie ses armes.

Il se retourne vers moi quand il entend la porte s'ouvrir et se renfermer discrètement.

"Que me vaux le plaisir de cette visite ? Dit-il un large sourire aux lèvres.

- Je suis venue te dire au revoir avant que tu ne t'éclipse encore en m'évitant.

Il marque une pause les mains sur son Glock démonté.

- Écoute... En tout honnêteté tu me plais énormément, mais ce n'est pas sage de continuer sur cette voie.

- Parce que tu l'as décidé où parce que le lieutenant te l'as ordonné ?

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant