41.

1.1K 58 36
                                    

⚠️ CW: tentative de viol ⚠️












Cannes 12:10























Après une nuit à l'hôtel, continuant de jouer notre parfait petit numéro avec Soap nous sommes en direction du port de plaisance pour rejoindre Flemming. Des agents d'Interpole sont disséminés un peu partout. Deux bateaux sont même prévus pour nous suivre.


Quelques badauds se promènent sur le front de mer, je termine seule à pieds le chemin menant jusqu'à son Yacht. Emmitouflée dans mon manteau, j'affronte le mistral glacial qui me fouette le visage. Je baisse la tête pour continuer d'avancer luttant contre le vent.

Mon esprit réfléchis à toute allures aux stratagèmes que je serais amenée à utiliser. Je porte un micro au niveau de mes sous vêtement mais aucune arme à feu. J'ai fais exception pour un couteau de combat dissimulé au niveau du haut de ma cuisse sous ma jupe. Il appartient à Ghost, depuis mon enlèvement il tient à tout pris que je me balade partout avec.



Je me fiche bien que Flemming le vois, au contraire il ne s'attend pas à ce que je reste sans rien faire suite à notre dernière rencontre.

Cela l'amuse, c'est un jeu pour lui. Dominer les femmes, les abuser sexuellement. Il n'attend qu'une chose que je réagisse et montre les dents.



Je remonte le front de mer aspirant les embruns salés, le ciel cendreux empêche le soleil de nous bénir de sa lumière enivrante.
Sur ma gauche les vagues enveloppées de leurs robes grisâtres sont chahutées par le mistral. Elle viennent mourir sur la sable en formant une épaisse écume.



J'arrive enfin au port et j'aperçois Flemming à l'arrière de son Yacht fumant une cigarette. Il a ramené ses cheveux en un chignon, des mèches brunes lui fouettent le visage emporté par le mistral. Il se serre dans son manteau en fourrure en m'attendant, et m'observe m'approcher avec son sourire carnassier.



Je traverse le pont reliant la terre à son bateau, il me tend la main pour m'aider à monter.



"Mme Dixon, je suis ravi de vous retrouver. Vous êtes toujours aussi ravissante. Je vous en prie, mettons nous au chaud."



Il me guide jusqu'à l'intérieur qui est dans les tons bois clair et blanc. Deux larges banquettes avec des coussins sont de part et d'autres de la pièce principale séparées par une table basse rectangulaire en bois. Des vitres s'étendent sur toute la longueur. Dans le fond se trouve un bar avec une table imposante et des chaises en tissus blanc. La pièce suivante est entrouverte sur une chambre dans les même tons. Il n'y a pas de décoration ce qui est plutôt étonnant.



Flemming se trouve dans mon dos pendant que je laisse mes yeux divaguer sur la pièce. Je sens son souffle proche de moi, trop proche lorsqu'il me débarrasse de mon manteau. Il m'invite ensuite à m'installer sur l'un des canapé. Je ressens les roulis de l'eau jetant un regard au dossier posé sur la table basse, le même que la dernière fois.



Flemming s'approche il porte un costume vert sapin en flanelle et une chemise blanche ouverte de quelque bouton. Il dépose son regard transperçant sur moi, me faisant frissonner. Je me sens comme une souris prise au piège dans l'air de jeu du chat.



Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant