25.

2K 79 43
                                    

Angleterre 6:10



















Je me réveille contre Ghost, nos deux corps nus partageant leur chaleur sous la couette. Je sens qu'il ne dort plus sa respiration est différente. Il finit par venir caresser tendrement mon ventre, je me retourne pour lui faire face dans le noir.


"Bonjour toi, je chuchote en caressant ses cheveux soyeux.

Je le sens me sourire. Je m'approche pour goûter ses lèvres, il me rend mon baiser, fiévreux. Il plaque mon bras au dessus de ma tête et m'écrase légèrement en m'embrassant. Son corps me donne comme une décharge électrique.

- Je serais bien parti pour un second tour mais j'ai un entraînement à donner, me susurre Simon au creux de l'oreille.

- Tu peux m'en donner un personel. Au lieu que notre "entraînement spécial au corps corps" se déroule dans la salle commune ... Ça peut-être ici ?

Il rit doucement le visage niché contre ma poitrine qu'il embrasse de ses lèvres humides.

- Mes obligations militaires n'attendent pas. Et puis une fois terminé j'aurais tout mon temps à te consacrer.

Il se penche au dessus de moi pour allumer la lampe de chevet, et j'admire encore une fois son visage qui m'observe malicieusement. Il me donne un dernier baiser avec de se lever.

- Dépêche toi de t'habiller, je n'aurais aucun traitement de faveur pour toi ce matin."


Je lui jette l'oreiller dessus en faisant mine de me recoucher en m'enfouissant sous la couette. Il arriver vers moi et tire d'un coup sec sur le tissus épais jusqu'à mes pieds. Ses yeux parcours mon corps nu avec un sourire en coin, il se penche pour me soulever dans ses bras, j'enroule mes jambes autours de son bassin et l'embrasse.


" Tu es sacrément collante, plaisante Ghost en me laissant descendre."









Nous nous retrouvons tous à l'extérieur, Gaz, Soap et Nicolaï arrivent avec un grand sourire pour nous rejoindre. Et je m'attend déjà à des blagues et réflexions grivoises de leur part. Mais face à Ghost qui les fusille du regard et prend son air bourru, ils se taisent. Nous entreprenons notre jogging matinal, suivis d'une séance de gainage et d'abdos.








Ce soir à 20:00 aura lieu la vente aux enchères. Nous avons un brief avec la 141 pour nous préparer à la mission. Le but sera de s'infiltrer dans le bureau de Flemming pour avoir accès à son ordinateur, une clé avec un logiciel permettant de prendre la main dessus sera implantée. Nous récolterons les dernières informations capitales qui nous permettrons de l'arrêter.


Je serais en charge de l'occuper pendant que Soap s'infiltre. Mais dans le doute nous avons tout les deux une clé usb contenant le logiciel. Le reste de l'unité sera en retrait pour surveiller et intervenir. Je sens Ghost tendu et le visage fermé pendant tout le briefing. Il ne cesse de poser ses yeux sur moi. Je ne sais pas si il est jaloux que je joue de nouveau le faux couple avec Soap, ou s'il a peur que l'opération tourne mal encore une fois. Il s'en veux de ne pas être intervenu dans l'église, il n'a rien entendu et depuis ce jour il ne me lache pas d'une semelle.


Avant de mettre un terme à la réunion je me lève pour leur faire face. Ils m'observent tous intrigués.


"J'aimerais également utiliser un nom de code, j'ai choisis Fox, c'est celui que Doug me donnait en mission. Et je compte bien le garder, lui rendre hommage par la même occasion.

Le visage de Price s'adoucit d'avantage, et les autres acquiescent.

- Ça te va bien, me lance Nicolaï, le cri du renard ressemble au tiens.

Je le dévisage méprisante.

- Bah quoi ? Renchérit-il. J'aurais préféré dormir mais tu m'en as empêché."

Je me penche au dessus de la table et ma main fend l'air violemment contre sa joue. Sa tête reste un moment sur le côté avec une marque rouge, puis il éclate de rire.

Gaz se contente de se cacher derrière sa main, Soap secoue la tête et Price lève les yeux au ciel.

"Ça suffit, gronde Ghost à mes côtés.

Il se lève et s'extirpe du banc les yeux vissés sur Nicolaï qui soutient son regard.

- Je ne tolérait pas le manque de respect envers Fox, et si tu veux continuer cette discussion Nicolaï on la reglera au corps à corps, je te ferais bouffer le sol."

Ses yeux sont devenus noirs de colère et sa voix plus rauque. Nicolaï se contente d'acquiescer d'un geste lache de la main, puis tout le monde se lève pour ne plus avoir à subir ce spectacle.











Nous nous dirigeons vers les douches, nous sommes les premiers a entrer avec Ghost. Je le vois soulever un des bancs du vestiaire, les autres entrent sur nos talons. Il le place vers l'entrée du carré des douches du fond.

"Personne ne franchit cette limite."

Sa voix imposante et autoritaire résonne dans le fond, puis il m'invite à le rejoindre. Je me tourne Vers Gaz et Soap qui se contente de hausser les épaules.
Je passe par dessus le banc, il m'attend appuyer contre le carrelage de l'une des douche sans sa balaclava. Il commence à se déshabiller pendant que j'entend les douches de l'autre côté s'activer. Je ne pourrais pas faire machine arrière.


Je l'imite et le rejoint sous le jet d'eau chaude, il me serre dans ses bras en m'embrassant dans le cou. Son torse collé à mon dos, il me berce. Je sens son coeur battre contre moi, l'eau nous réchauffe et nous relaxe. Nous restons un moment à nous étreindre et nous embrasser, il se veux rassurant après les mots déplacés de Nicolaï. Il ne dit rien mais tout passe à travers son langage corporel. Il me savonne le dos doucement et continue sur mon corps déposant ça et là des baisers, je le laisse faire, je fais de même avec lui quand il a terminé.


J'entend Soap et Gaz quitter les douches communes, nous sommes seuls à présent. Je le vois dans ses yeux, il en meure d'envie mais il ne veux pas se lancer après ce qu'il vient de se passer, c'est comme si il bloquait ayant peur de m'offenser à son tour. Je caresse du bout des doigts sa mâchoire pendant qu'il me tient par la taille me collant contre lui.


"Tu m'avais promis un deuxième round, je mumure pour l'aider à se lancer.

Il se détend et je vois ses fossettes se creuser.

- Est ce que toi tu en as vraiment envie ?" M'interroge-t-il.





















•••••

🍋 ???

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant