Angleterre 14:45
Tout est assez calme aujourd'hui. J'ai rejoint Soap en fin de matinée pour m'entraîner au tir avec lui. Ghost s'est également joint à nous peu après pour le démontage et nettoyage de nos armes.
C'est agréable de les voir de nouveau se comporter comme de bons amis. Ils ne font que se chambrer et chacun y va de son anecdotes sur des missions ou des souvenirs qu'ils ont en commun.
" Tu te souviens Ghost quand nous étions en Colombie ?
- Qu'est ce que tu vas nous sortir encore ? Grommelle l'intéresser.
Il éclate de rire avant même d'entamer son explication. Son rire est communicatif et je le suis sans avoir le fin mot de l'histoire.
- Figure toi Fox, m'interpelle Soap, que ton mec malgré son air bourru et son masque, faisait chavirer tous les cœurs de la gente féminine de la base ou nous résidions.
- Tiens donc ! Je m'étonne en me tournant vers lui. Il ne s'en vante pas merci de me prévenir Mactavish.
- Aaah ferme là Johnny ! Râle Ghost en lui jetant son chiffon.
Celui-ci rie de plus bel en évitant le tissus.
- Elles n'avaient d'yeux que pour lui, essayant d'attirer son attention. Elles venaient même frapper jusqu'à sa porte en pleine nuit. Gaz et moi n'avions aucune chance, dit-il en faisant la moue.
- À ce point? Pourtant vous êtes pas mal.
- Merci du compliment, au moins une qui le reconnaît.
Nous échangeons un regard complice avec un large sourire tandis que Ghost lève les yeux au ciel.
- D'ailleurs, continue Soap, comment elle s'appelait cette fille déjà ? Anita ? Tu sais la belle blonde qui est...
Ghost jette furtivement un regard dans ma direction avant d'intervenir.
- Johnny ! Coupe-t-il.
Il plante ses yeux bleus acier dans ceux de Soap, son regard est sévère.
- Hmm Anita ? J'embraye immédiatement. Et qu'est ce qu'elle a fait cette Anita ?
Je regarde Ghost en levant un sourcil uniquement dans le but de l'embêter et d'avoir la fin de l'histoire.
- Rien du tout ! Elle n'a rien fait du tout, maintenant Soap ferme ta gueule et dégage d'ici !
- Non !
Je me lève en pointant un doigt dans la direction de l'écossais.
- Tu vas finir ton récit, je continue.
Soap me regarde puis, se tourne vers Ghost qui est debout à son tour le regard noir sous sa cagoule. Puis il se tourne une nouvelle fois vers moi hésitant.
- Euh T/P je pense que je me suis laissé emporté, il ne s'est rien passé d'incroyable au final.
- Au final ? Je fronce les sourcils. Mactavish tu vas terminer ton récit où je te fous du piment dans les yeux et le nez quand tu dormiras.
Il me regarde à son tour me jaugeant pour savoir si je suis sérieuse et capable de le faire.
Je lâche mon arme et vient me planter devant lui, j'entend Ghost se déplacer dans mon dos. Je me penche devant Soap les bras en appuie sur sa table.
- Alors Anita ?
Je vois ses yeux dévier juste derrière moi sur Ghost et revenir vers les miens.
- Fox..., maugréer Ghost.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...