Edimbourg - 21:08
Nous arrivons devant l'hôtel, je suis épuisée du voyage et j'ai les jambes engourdis. Soap se tourne vers moi pendant que le voiturier descends les escaliers à notre rencontre.
Son regard est sérieux. Ses yeux clairs me scrutent silencieusement. Je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il pense. Le temps semble s'étirer.
Il me tend une alliance fine en or qu'il sort de sa poche de pantalon. Je la passe à mon doigt par dessus le solitaire qui appartenait à ma mère. Il fait de même avec la sienne qui est plus épaisse.
" Nous sommes ici pour notre anniversaire de mariage Mme Dixon."
On toque à la vitre conducteur, ce qui nous arrache à notre contemplation mutuelle. Soap me gratifie d'un clin d'oeil avant de descendre et j'attend qu'il viennent m'ouvrir la portière.
Il me donne le bras pour descendre du véhicule tandis qu'un autre homme sort nos bagages du coffres. L'air est humide et frais. Je grelotte en remontant les marches du Balmoral.
Nous entrons dans un hall qui s'étale en longueur bordé de canapés et fauteuils cossus. Des colonnes blanche de styles grec sont représentées en reliefs sur les murs.
Dans le fond un balcon surplomb la salle, juste en dessus se trouve le contoire d'accueil. De chaques côté sont disposés deux portes d'ascenseur. Sur la droite une salle donne sur un bar lounge, et dans le fond du bar se trouve la partie restaurant. Sur la gauche se trouve une seconde salle qui s'ouvre sur une grande bibliothèque.
Nous avançons jusqu'au contoire. Après les banalités d'enregistrement une jeune femme nous remet les clés de la chambre 203 au deuxième étage.
Puis nous nous engouffrons dans la cage d'ascenseur suivi du bagagiste qui nous accompagne avec un lourd chariot où sont empilés nos valises.
Soap passe un bras autours de ma taille et me rapproche de lui, il pose délicatement sa main sur ma joue et dépose un baiser du coin des lèvres sur mon front." Bonne anniversaire chaton."
Chaton ?
Je grimace intérieurement. Aussi adorable et affectueux que puisse être ce nom, sortant de la bouche de Soap à ce moment précis me met mal à l'aise.
L'homme à nos côtés gené détourne ses yeux. Petite diversion pour qu'il évite de s'attarder sur nous.
Je lance un regard en coin à Soap en fronçant les sourcils. Il se contente de sourire satisfait de lui.Le bagagiste nous précède à la sortie, nous remontons le long couloirs aux portes blanches.
Nous découvrons une ravissante chambre du style fin XIXe au mur vert tilleul. Un lit king size à l'épaisse literie se trouve sur la droite. Il y a un canapé juste à côté. En face du lit se trouve une commode et dans le fond près de la fenêtre une table ronde avec un fauteuil.
L'espace est richement décoré mais tout en simplicité, avec des plantes et des fleurs répartis jusque dans la salle de bain.Lorsque que la porte se referme derrière nous, je lache de bras de Soap et commence à défaire les valises contenant les micros, le matériel d'écoute et enregistrement.
" Tiens voilà les plans de l'hôtel.
Je tends un papier enroulé sur lui même à Soap qui le déroule sur la petite table près de la fenêtre. Il s'assoit et l'examine attentivement.
Tandis que je prend possession de l'espace je récapitule le plan à haute voix pour m'accorder avec lui.
" Bien on s'installe tranquillement ce soir, demain à 11:00 Gaz se rendra à l'accueil en tant que livreur. Il demandera à acceder à la chambre de Flemming pour y déposer un cadeau de bienvenue et une livraison spéciale pour lui de la part de son client de l'aprèm. Ce qui nous permettra de savoir dans quelle chambre il se trouve.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...