Angleterre - 06:15
Je dormais paisiblement lorsque que quelqu'un s'est mis à tembouriner violement contre ma porte. Je me réveille en sursaut le coeur bondissant dans la poitrine.
Je me précipite pour ouvrir, encore habillé de mes vêtements d'hier les cheveux ébouriffés.
Devant moi ce trouve un colosse au torse large et musclé vêtu d'un tee-shirt noir. Il porte cette fois ci une balaclava noir avec le bas d'une tête de mort représenté à la place de sa mâchoire et de son nez. Autours de ses yeux bleu glaciales entourés de long cils blond, il a étalé un épais fard noir.
Je me sens minuscule face à lui.
Je reste ébaubi, son regard dur et sévère fixé dans le miens. Il me dévisage un instant." Bouge toi, on t'attend dehors. Tu as 15mn pour nous rejoindre à l'entraînement.
- l'entraînement ?
Sa voix est grave et profonde.
- Pas de traitement de faveur. Je m'en fou que tu sois d'Interpole. Tu reste ici avec nous, et bien tu vas vivre et t'entrainer comme nous.
Ses mots me claquent au visage. Je le regarde hébétée.
- Mais...
- Pas la peine d'argumenter avec moi.
Il lève ses yeux et les laissent parcourir ma chambre, puis ils redescendent sur moi.- Déjà que j'ai céder quand Soap a demandé à reculer l'heure de l'entraînement pour toi. Normalement c'est 05:30.
J'essaye de conserver un visage neutre mais mes sourcils se froncent légèrement et il le remarque.
- Dépêche toi tu perd du temps. J'aurais pas que ça à faire que de protéger tes fesses sur le terrain.
Je le regarde toujours droit dans les yeux. Il fronce les sourcils à son tour ne supportant pas que je soutienne son regard.
Son aura est écrasante et terrifiante, j'essaye de lutter silencieusement mais une boule se forme dans le fond de ma gorge et dans mes entrailles. Sans me controler ma tête se baisse toute seule.
Comme pour appuyer sur son autorité il rajoute:
- Et pour toi aussi c'est Lieutenant. Fais attention au mots que tu utilises avec moi, je suis pas ton pote."
Il tourne les talons et s'éloigne. Je me sens honteuse comme une enfant qu'on vient de disputer.
Je me change en enfilant un jogging gris et un tee-shirt noir, j'attache mes cheveux et mets une paire de basket. Je rejoins le reste de l'équipe en haut.
Quand j'ouvre la porte un vent frais me fouette le visage. Le soleil commence à se lever. C'est étrange de rester enfermé sans lumière naturelle dans un sous-sol. J'emplis mes poumons d'air pour me vivifier. Le groupe de la 141 est un peu plus loin sur ma gauche en train d'effectuer des pompes.
Je me décompose en les voyant. Je suis vraiment lamentable quand il s'agit de faire des pompes. Je n'ai jamais suivi d'entraînement militaire, juste le strict minimum pour passer le concours de police. Après j'ai évoluer jusqu'au services des renseignements. On faisait les gratte-papier avec un peu de terrain. C'est quand j'ai rejoint Interpole que mon travail s'est vraiment diversifié.
Mais je n'ai jamais eu besoin de me dépasser de la sorte." Hey la nouvelle ! Me hèle Soap.
Je l'observe en me rapprochant. Il effectue des pompes avec aisance il ne semble ni souffrir ni être fatiguée. Je suis déjà découragée rien qu'en le regardant.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...