47.

1K 63 33
                                    

Skegness 20:00
















La journée s'est déroulée à une vitesse folle. Après notre petit déjeuner nous avons entamé le nettoyage de l'appartement. J'ai contribué à cet tâche jusqu'en milieu d'après-midi.



Je me suis ensuite éclipsée pour prendre une douche et rester le nez au dessus de la cuvette des toilettes, subissant mes nausées.



Cela m'a permis de changer enfin de tee-shirt et d'en piquer un à Ghost. Profitant de sentir son odeur contre moi.



Je me suis reposée le reste du temps dans la chambre, pendant que Ghost prenait à cœur le nettoyage de l'appartement. Cela m'a touché qu'il s'investisse autant.



Par moment il passait la tête par la porte pour venir voir comment j'allais.



En fin de journée il est sorti faire quelques courses se munissant d'un masque pour cacher une parti de son visage.



À son retour je suis allongée dans le canapé, de la musique dans les oreilles fixant le plafond.



Il dépose les sacs de course sur le plan de travail et range les denrées qu'il vient de se procurer. Il revient vers moi les mains en appuient sur le dossier du canapé, se penchant par dessus pour m'adresser un clin d'œil.



Étonnée je fronce les sourcils et retire mes écouteurs.



" J'ai une surprise pour toi.



Je me redresse sur mes coudes tandis qu'il se penche pour déposer un baiser sur le sommet de ma tête. Je frissone brièvement par surprise mais ne dis rien, touché malgré tout par sa démonstration d'affection.



- Je suis passé chez le traiteur Français. J'ai de quoi nous préparer un apéritif pour que tu te sens moins dépaysée. Et j'ai pu trouver ton vin préféré !



Il se tourne déjà, de retour dans la cuisine pour attraper la bouteille et me la montrer fièrement au loin.



- Un Côte-rôtie de 2015.



Je lui souris crispée. C'est le moment ou jamais, je dois me lancer.



- Merci beaucoup Simon, c'est adorable que tu ai pensé à ça.



- Ne t'en fais pas je m'occupe de préparer le plateau. Tu veux un verre maintenant ?



- Non merci, je n'ai pas envie d'alcool tout de suite.



- Tu es sûr ? Tu es encore malade ? J'ai vu que ça n'allait pas bien cet après-midi.



Il me fixe de ce regard perçant, d'un bleu limpide. Il est inquiet et essaye de le cacher comme il sait si bien le faire. Je hoche la tête pour lui signaler que je vais bien. Il me dévisage un instant avant de se retourner pour ranger la bouteille.



- Alors j'attendrais pour la boire avec toi, j'ai des bières aussi au cas ou.



Il lève son bras pour glisser la bouteille dans le placard lorsque je prend la parole.



- À vrai dire je ne pourrais pas boire d'alcool pendant les neuf prochains mois.



Son bras reste figé dans les airs. Il me montre le dos, immobile. Je déglutis en observant sa réaction. Il reste bloqué sur place une longue minute avant que son bras retombe au ralentis.  Il pose la bouteille et reste les main à plat contre le plan de travail.



Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant