Angleterre 16:00
J'ai rejoint Gaz dans la cuisine rigolant encore de la bombe que j'avais pu lâcher avant de quitter l'armurerie. Il me salut chaleureusement d'un geste de la main en me voyant.
Assis sur l'un des tabourets du comptoir central il déguste une tasse de thé accompagnée d'une part de cake.
" Voilà notre petit renard ! S'amuse-t-il la bouche pleine. Tu veux du cake ? C'est moi qui l'ai fait. Et sans vouloir me vanter il est vraiment bon !"
J'acquiesce en le regardant avec une envie folle de rigoler. Il se lève pour se rendre vers le plan de travail pour me couper une part. Je m'assoie sur le tabouret adjacent, il revient me tendant le morceau dans un sopalin.
" Oh peut-être que tu veux du thé avec ?
- Oui s'il te plaît.
- Très bien je m'en charge !" S'empresse-t-il de répondre en m'adressant un clin d'œil.
Je l'observe s'affairer à la préparation. Il sifflote visiblement de bonne humeur. Une question me brûle les lèvres.
"Alors Kyle ?
- Hmm?
- La Colombie ?
Il se stoppe net. Puis se tourne vers moi d'abord suspicieux, mais lorsqu'il voit mon large sourire il explose de rire secouant son index dans les airs.
- Toi tu sais visiblement des choses que tu ne devrait pas. Qui a vendu la mèche ?
- Le savon à la crête punk.
- Je vois, je vois.
- Mais tu dois bien avoir d'autres informations croustillantes à partager ? Je minaude.
- Loin de moi l'envie d'être une balance mais j'en ai pleins !"
Il me sert ma tasse de thé et s'approche de la porte à grands pas. Il l'entrouve légèrement pour vérifier qui est dans les parages. La voie étant dégagée il referme doucement la porte et revient s'assoir à côté de moi.
" J'ai l'impression d'être la copine qui s'empresse de partager les ragots. Et je t'avoue que c'est ma passion, ricane Gaz. Qu'est ce que tu veux savoir ?
- Vous avez eu des conquêtes là-bas ?
Il me dévisage un instant.
- Je sais pour Ghost, je reprend.
- Hmm.
Il marque une pause avant de continuer.
- Habituellement on ne se mélange pas tellement aux autres unités. Mais cette fois ci on a bossé avec une unité colombienne mixte. Y'avait pas mal de monde sur cette base mais on a vraiment bien sympathisé avec eux.
Certains avaient plus de succès que d'autres.- Oui c'est ce qu'on m'a dit. Et toi ? Beau gosse comme tu es je suis sur que tu as fais des ravages.
Il rigole doucement en secouant la tête.
- Non pas tant que ça, j'ai fais la connaissance d'une militaire mais ça n'a pas duré. On a juste passé une nuit ensemble. Soap n'avait pas la tête à ça. On avait encore Roach avec nous. Lui en revanche c'était un véritable tombeur, tout comme Ghost. Si tu avais vu les deux ensembles des véritables aimants.
Il prend une gorgée de son thé en se remémorant ces souvenirs. Je ne dis rien de plus attendant qu'il continue.
- Soap t'as parlé d'Anita ? Demande Gaz.
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...