29.

1.2K 65 12
                                    

Domaine d'Hector Flemming 00:30


















Je me dépêche de m'atteler à ma tâche, la cession est verrouillée mais la clé usb peut craquer le mot de passe et passer à  travers. Ça prendra évidemment  un peu de temps.

Je branche la clé, le cœur tambourinant dans la poitrine. Les secondes sont précieuses et j'espère que Soap les retiendra suffisamment longtemps.

Le curseur de la souris affiche un logo de chargement. Je respire à grandes inspirations, j'ai l'impression d'être glacée tellement le stress m'écrase. Je déteste être acculée dans ce genre de situations.

En bas j'entends des éclats de voix, des cris à peine perceptibles dû aux deux épaisses portes qui isolent le bureau et la réception en bas.

"Tout se passe bien ? Me demande Price inquiet de mon silence.

- Oui capitaine, juste que c'est vraiment long pour craquer son mot de passe.

- Continue comme ça, il est bien occupé  avec Soap en bas."

Je patiente encore 2 longues minutes qui me semblent être des heures. Quand soudainement l'écran se déverrouille pour laisser appaitre un fond bleu avec divers icônes et dossier sur le bureau.

J'ouvre le programme sur la clé usb qui s'installe assez rapidement, j'en profites pour jeter un œil aux dossiers. Ils sont cryptés  mais l'un d'entre eux attire mon attention.

Il porte le nom de " Moisson ". Un mot qui me fait penser au trafic sexuel et d'être humains que gère Flemming. Il y en a plusieurs autres dans ce dossier, notamment celui incluant l'année entamée.

"Capitaine je pense avoir trouvé un dossier cryptés sur le trafic d'êtres humains de Flemming. Mais pour le déverrouiller je n'y ai accès qu'avec son téléphone personnel.

- Il faudra trouver un moyen de mettre la main dessus. Le programme est installé ?

- Oui capitaine je récupère les dossiers actuellement.

- Parfait, fais vite Soap ne pourra plus le retenir encore longtemps ?

Un frisson me parcours, le temps presse.

- Une vision sur ce qu'il se passe en bas capitaine ?

- Eh bien... Disons que Soap a feint d'être ivre et de se battre avec deux autres invités.  La situation a rapidement dégénèré et la rixte a prit de l'ampleur. Mais Flemming calme enfin le jeu il ne va pas tarder à  remonter. Tient toi prête Fox.

- Solid Copy. "

Le programme est à  80% de chargement, je continue à  fouiller dans les dossiers et trouve un autre crypté qui contient sûrement les versement et opérations de Flemming. Celui-là m'intéresse également. Mon cœur rate un battement lorsque j'ouvre un fichier par inadvertance.

Une photo de Flemming avec une femme qui semble ne pas être maître de sa capacité de réflexion et de son corps. Il sont nus, et Flemming l'a touche sur ses parties intimes.  D'autres photos s'enchaînent sur des femmes différentes, tantôt il les viole, tantôt il les bat. Une colère noire gonfle dans ma poitrine, descend pour me prendre aux tripes. Cet homme est un monstre et j'ai simplement envie de lui coller une balle en pleine tête.

La voix de Ghost dans mon oreillette refait surface.

" Fox ! Il remonte les escaliers bouge !

- J'y suis presque, encore 5%...

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant