Lyon 10:30
Cela fait à présent trois jours que je partage mon quotidien avec Soap. Nous nous reposons plus que nous visitons et ça a le mérite de lui faire du bien. Il déprime un peu de ne pas être avec son équipe et cache le fait qu'il se soucie d'eux au quotidien par des plaisanteries.
Je n'ai toujours pas répondu à Ghost. Il n'a pas envoyé d'autres messages depuis ce dernier.
Je me lève affamée pour découvrir Soap dans le salon. Il a préparé le petit-déjeuner pour nous deux. Une tasse de thé fumante trône à ma place avec des pancakes, des fruits coupés en morceaux et un verre de jus d'orange. Je lève les yeux vers lui surprise avant d'étouffer un hoquet d'étonnement.
Il a rasé sa crête.
Je le fixe les yeux ronds, la bouche ouverte dans l'incompréhension totale.
"Qu'est ce que t'as foutu avec tes cheveux ?
- Oh ça ? Je voulais changer.
- Changer ? Mais attend qu'est ce que tu me raconte ?
Il s'assoit en ricanant pour camoufler sa gêne.
- J'en ai marre de porter cette casquette quand on sort. Et je voulais essayer le style de Ghost et Gaz. Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça repousse.
Je ne bouge pas toujours stupéfaite en le fixant complètement perdue.
- Mais pourquoi ? Enfin je veux dire, t'es sûr que c'est la vrai raison ? Ta crête c'était ta marque de fabrique.
Il m'observe en piquant dans une pancake. Je finis par le rejoindre à table.
- Je sais... t'aimais pas ma coupe alors je me suis dit que peut-être... enfin je sais pas, j'avais envie de changer c'est tout.
Il ne maintient pas le contact visuel et continue de manger. Je l'imite en le remerciant pour les efforts qu'il a fournit en préparant ce petit-déjeuner.
- D'ailleurs Johnny c'est vraiment une très bonne surprise culinaire, je plaisante.
Il sourit en me regardant machouiller .
- Tu aimes ?
- Oui, beaucoup. Ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment comme ça. C'est agréable.
- Bof tu sais, marmonne-t-il entre ses dents. C'est normal je t'apprécie alors si ça te fais plaisir, je suis content également.
Mes yeux se posent doucement sur lui, les siens m'observaient déjà. Deux iris bleus clairs brillantes.
- J'ai remarqué que tu as un sacré appétit depuis qu'on est ici, continu Soap.
- La nourriture française m'avait manqué, que veux tu ! Et non pas votre "gastronomie" approximative.
Il hausse nonchalamment les épaules.
- Ghost me harcèle pour avoir de tes nouvelles vu que tu ne lui répond pas.
Je grimace en me brûlant la langue avec une gorgée trop chaude de mon thé. Je ne voulais pas ramener Ghost sur le tapis.
- Vu que je suis obligé de te surveiller et prendre soin de toi pour ne pas subir son courroux, je te nourrie comme je peux, renchéri Soap.
- Pardon ?
Mon rire fend l'air sous le regard amusé de Soap.
- Bah quoi ?
- C'est moi qui te prépare à manger depuis que l'on est ici, ne t'attire pas tous les mérites. Mais je dois avouer que tu fais de très bonnes pancakes.
Il m'imite en rigolant avant de reprendre son sérieux en regardant par la porte fenêtre.
- Tu comptes lui répondre ?
- Tu lui donne de mes nouvelles apparemment, je peux m'en passer.
- Non je ne parle pas de ça. Je voulais dire...
Il marque une longue pause, semblant hésitant.
- Je sais que tu l'aime énormément T/P, mais est ce que...?
Il finit par se renfrogner et se lève brusquement de table, faisant tout trembler.
- Oh et puis laisse tomber ! Ça ne sert à rien !" Râle Soap.
Il quitte le salon pour s'enfermer sur le balcon. Je me lève à sa suite attrapant un plaid qui traîne sur le fauteuil. Il est accoudé sur la rembarde le visage fermé, observant plus bas l'eau suivre son cours. Je me pose à côté de lui en appuie et passe le plaid sur lui pour nous envelopper dedans. Il se laisse faire.
Nous observons les quelques passant en contre bas se promener le long des berges. Nous restons un long moment ainsi.
" Tu voulais savoir si je compte me remettre avec lui ?
Sa tête pivote soudainement dans ma direction, il soupire et ses épaules s'affaissent.
- Désolé Fox ce n'était pas convenable de ma part.
- On est en break Johnny, pose tes questions, n'est pas peur. Pour le moment je ne sais pas trop dans quelle direction je vais. Mes sentiments pour Simon sont toujours fort, mais je voulais m'éloigner pour me vider la tête. Et maintenant que je suis là avec toi, je suis bien. À vrai dire, avec vous deux je me sens bien. Où alors je suis complètement à côté de la plaque, je ne sais plus trop où j'en suis.
- Moi aussi je me sens perdu.
Je le sens se coller un peu plus contre moi. La chaleur que son corps dégage m'apaise et je laisse ma tête en appuie contre son bras. Nos respiration laissent s'échapper des volutes de fumée blanche dans l'air.
- Fox ? Tu pense que si on se rapprochait au cours de cette semaine ce serait mal ?
Je me crispe machinalement. Je ne veux pas me sentir coupable ou juger d'avoir tenté quelque chose avec Soap. Mais au fond de moi j'ai l'impression de trahir Simon si j'empruntais ce chemin.
- Fox j'ai envie de t'embrasser. Ça me brûle les lèvres depuis le début de la semaine. Mais jamais je ne le ferais sans ton consentement."
Ses mots vibrent en moi, je relève mon visage vers lui. Le sien est calme et déterminé, ses yeux me fixent sereinement. Le froid à rosi ses joues entourées de sa fine barbe.
Je pose ma main sur la sienne, il réagit aussitôt en la recouvrant entre ses larges paumes la retenant au chaud.
Ses lèvres s'étirent en un sourire timide. Nous nous tenons face à face, enveloppés dans le plaid qui nous offre un écrin d'intimité sous le vent frais d'hiver.L'une de ses mains se pose dans le bas de mon dos, je me rapproche de lui en posant les miennes contre son torse. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je déglutis en voyant ses lèvres se rapprocher de moi.
Leur contact chaud et doux m'effleure une première fois, puis se presse délicatement aux miennes. Je lui rend son baiser en douceur, ses lèvres me goûtent hésitantes. Je remonte ma main derrière sa tête pour l'inviter à approfondir ce baiser. Il s'exécute en posant l'une de ses paumes contre ma joue, la caressant de son pouce. Sa main glisse contre mon oreille, puis le long de mon cou et vient terminer sa course en caressant la naissance de mes cheveux.
Il finit par s'écarter, ses iris brillent de satisfaction. Un large sourire fend son visage, il rigole doucement en me dévisageant.
"Ça m'avait manqué, murmure-t-il. J'en mourrais d'envie. J'espère que... j'espère que je n'ai pas été trop entreprenant.
Je secoue négativement la tête en lui souriant à mon tour.
- Ok, alors ... je peux recommencer ?"
Un petit rire m'échappe, suivi de Soap qui revient à la charge m'enveloppant entre ses bras.
●●●●●
👩❤️💋👨
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...