Scène à caractère sexuel
Angleterre 11:20
Je reste le front posé contre son torse tandis que l'eau ruisselle dans mon dos.
Il dépose un baiser sur le haut de ma tête laissant sa main glisser le long de mes hanches.L'eau chaude empli l'alcôve d'une buée qui nous enveloppe, tel un cocon où l'air se rarifie. Il me plaque contre le carrelage plus frais, l'onde me fait frissonner et me laisse la chair de poule. Son corps imposant plaqué au mien.
Un léger rire échappe mes lèvres en le voyant me guider.
" Tu pense sincèrement que c'est toi qui va mener la danse ?
Je le regarde avec défi, il arc un sourcil.
- Et pourquoi pas ? Me répond Ghost.
- Non, mon ton est ferme.
Il est plus imposant que moi et me surplombe, me domine complètement. Mais je compte bien le faire plier.
- Mets toi à genoux, je continue sans lâcher son regard.
Il ne bouge pas, un sourire en coin. Je vois les muscles le long de ses joues, de sa mâchoire se contracter pendant que ses yeux me scrutent fiévreux.
Il tend ses bras et plante ses deux mains contre le mur, entourant mon visage.- Non, toi mets toi à genoux", sa voix est suave et provocatrice.
J'essaye de garder contenance devant lui, mais mon clitoris commence a pulser. Il sait pertinemment qu'il me fait de l'effet à cet instant et ça l'amuse. Il se penche au creux de mon oreille pour venir me sussurer:
"Soit une gentille fille, je n'ai pas envie de te punir.
Je déglutis péniblement en fermant les yeux pendant qu'il ne peut pas me voir. Il joue avec moi. Je le repousse d'une main pour me redresser et attrape ses cheveux pour basculer sa tête en arrière. Il me présente sa gorge avec sa pomme d'adam proéminente, un large sourire étirant ses lèvres.
- Simon, je ne me répéterais pas."
C'est à son tour de déglutir péniblement lorsque je prononce avec fermeté son prénom.
Mon clitoris gonflée d'excitation, tambourine, je resserre mes cuisses entre elles.
Il hésite un instant, puis se pose à genoux devant moi. Je l'observe, victorieuse.
- Dans ce cas si je reste à genoux tu as interdiction de me rejoindre, tu veux rester debout ? Reste debout, mais ne t'appuie pas contre le mur sinon j'arrête tout."
Je sais d'avance que le défi sera de taille mais je veux lui prouver que je ne me laisserais pas vaincre si facilement. J'acquiesce et il vient enfouir son visage contre mes cuisses m'attrapant fermemant le postérieur.
Il souffle sur mon clitoris avant de venir frotter son nez, il lève furtivement les yeux pour observer ma réaction. Je ne le lâche pas du regard les dents serrées. Alors qu'une délicieuse onde remonte du bas de mon ventre jusqu'à ma poitrine.
Je passe ma main dans ses cheveux, massant son crâne et jouant avec quelques mèches. Il ferme les yeux se laissant faire tout en venant titiller du bout de la langue mon clitoris gonflé et palpitant. Il promène sa langue contre ma vulve, suçotant mes grandes lèvres. Je retiens un gémissement gonflant ma poitrine péniblement.
J'essaye tant bien que mal de rester droite sur mes jambes qui commencent à trembler sous le muscle puissant, humide et chaud de Ghost. Sa langue vient jouer contre moi, je m'accroche à ses cheveux basculant la tête en arrière pendant qu'il aspire ma cyprine à pleine bouche. Poussant mon bassin contre son visage.
Je me mord la lèvre inférieure avec violence réfrénant de longs gémissements et soupirs, mais je ne tiens plus. Mes jambes flanchent un instant quand il introduit un doigt dans mon vagin.
Je me redresse aussitôt en couinant de plaisir. Une lueur d'amusement brille dans ses yeux et je le vois sourire sa bouche contre moi.
Il passe ma jambe gauche sur son épaule et je prend appuis sur lui, mes deux mains dans ses cheveux. Je tangue de gauche à droite tremblante pour rester debout.
Il s'y prend de façon très lente, en appuyant avec sa langue sur mon clitoris et faisant des mouvements circulaires. Il introduit un deuxième doigt et accélère les va-et-vient.
Je me sens flotter sur un nuage, perdre pied. Ma respiration se fait haletante je meure d'envie de me reposer contre le mur pour ne plus avoir à être contractée et me laisser aller.
Mes jambes commencent à flageller, il retire sa langue pour continuer les va-et-vient mais faisant taper la paume de sa main contre moi. Le plaisir me fait succomber. Il arrache violemment le pommeau de douche changeant l'intensité du jet qu'il dirige contre mon clitoris. Je me cambre les larmes aux yeux, le jet est si puissant que la plaisir se mélange à une légère douleur qui fait monter l'orgasme rapidement.
Il me sourit tendrement quand nos regards se croisent. Je laisse mes yeux divaguer sur lui, les muscles de ses bras contractés, ses veines ressortent. Il fronce les sourcils concentré sur ses gestes, ce qui le rend craquant.
Je sens une bulle prête à éclater dans le bas de mon ventre, je me contracte juste avant, ouvrant la bouche pour lui annoncer que je vais jouir. Mais je n'en aurais pas le temps, un spasme puissant me traverse tandis que je pousse un gémissement qui se mue en long soupir la mâchoire serrée. Mes doigts griffent et s'enfoncent dans la peau de sa nuque et contre son épaule. Il ne perd pas un instant du spectacle que je lui offre, la tête basculée en arrière ma poitrine se gonflant sous l'orgasme, une jambe relevée sur son épaule.
Je mets un moment à reprendre mes esprits et ma respiration, les joues rouges.
Je me laisse glisser contre lui à bout de force, il m'embrasse tendrement goûtant avec envie mes lèvres.
Je sens son sexe dur et gonflé contre mon entre-jambe.
Il attend que je me calme et me prend dans ses bras, se relevant. Il plaque mon dos contre le carrelage de la douche, cette fraîcheur me ramène sur terre. Je lui souris pendant qu'il vient me picorer la nuque de baisers.
Il me tient fermemant sous les fesses, j'enroule mes jambes autour de lui, sentant son sexe se frotter contre mes fesses.
Il se penche pour m'embrasser et se recule en me mordant la lèvre inférieure, la gardant entre ses dents. Il l'a relache. D'une main il dirige son sexe pour me pénétrer. Il laisse échapper un long soupir en venant enfouir son visage dans le creux de ma nuque.
Doucement il commence des mouvements de va-vient, je m'accroche à lui les bras autour de son cou, me cambrant.
"Oooh Fuck !" Gémit-il contre mon oreille.
Il continue profitant que je sois complètement mouillée pour glisser à l'intérieur de moi, lentement.
Je peux ressentir son excitation le dévorer.Ses gestes deviennent plus brusques et secs contre mon bassin, il vient claquer le bas de son ventre contre moi. Il se laisse aller, soupirant et me mordant l'épaule.
Je peux sentir son souffle saccadé rebondir contre ma peau.
"Fuck !" Gémit Ghost encore plus fort.
Ses mouvements de bassin deviennent désordonnés, je lui souris sachant qu'il arrive au bout. Je tire une nouvelle fois sur ses cheveux pour lui faire basculer la tête en arrière. Je remonte avec ma langue du bas de sa nuque jusqu'à son menton. Je glisse mon pouce entre ses lèvres qu'il suce et mordille, je glisse ensuite mon index et mon majeur à la suite.
Il se redresse et dans un ultime effort me fait sautiller sur lui rapidement en appuie contre le mur.
Ses pupilles se dilatent quand un liquide chaud se répand en moi et viens glisser contre son sexe.
Il me laisse redescendre et encadre de ses larges paumes mon visage pour venir m'embrasser amoureusement.
Nous restons encore un long moment sous l'eau pour reprendre notre souffle en échangeant un regard complice.
•••••
🦊💀
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...