18.

1.6K 88 53
                                    

Angleterre - 11:20

















Je vois l'ombre imposante de Ghost s'approcher à grand pas et s'interposer entre Soap et moi. Ses yeux à travers sa balaclava son glaciale.

" Recule toi tout de suite, sa voix est menaçante mais plus posée.

Soap le dévisage d'un oeil intrigué. Il fait un pas sur le côté, les deux hommes se toisent leur regards sont électriques.

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne L.T ?

- Je pense qu'elle a eu assez d'émotions dernièrement pas besoin d'en rajouter Sergent.

- Ah oui ? Pourquoi tu t'intéresses à elle tout à coup Simon ? Tu l'as laissé se faire tabasser elle a faillit crever.

Son ton est cinglant.

Les muscles de Ghost se contractent.
Je regarde tour à tour Soap et Ghost. Price, Gaz et Nicolaï restent bouche-bée devant leur combat de coq. Je viens me placer entre eu deux et essaye de les repousser au niveau du torse de chaque côté mais en vain. Ils sont fermemant ancrés dans le sol.


Ghost m'attrape par la taille en douceur sans quitter Soap du regard, pour m'écarter. Je me tourne vers Price pour qu'il intervienne. Il fait un pas en avant les bras écartés.

- Messieurs nous allons tous prendre une grande inspiration et nous calmer.

Ils sont toujours à couteaux tendus mais s'écartent l'un de l'autre quand leur capitaine prend la parole. Je rejoint Gaz et Nicolaï et me place à leurs côtés pour ne pas prendre partie.

- On règlera ça plus tard, murmure Ghost à Soap".

Chacun se retourne pour se rendre à sa chambre. Je me retrouve seule dans la salle commune les bras balants.

J'attend un bon quart d'heure que les nerfs des garçons se soient détendus et me rend dans le couloir. Toutes les portes sont fermées. J'entends Price dans son bureau en compagnie de Soap et Ghost. Le ton monte du côté de Price. J'entre discrètement dans la chambre de Ghost et m'assois sur le lit en attendant son retour. Une crampe dans le bas du ventre m'assaille et je me plis en deux le temps qu'elle passe.

Quand il réapparaît il ne me regarde pas et se dirige vers son armoire et entreprend de plier son linge qui était deja plié. Il le déplie et le replie pour trouver quelque chose à faire. Je me lève vers lui et lui montre le message sur mon téléphone.

" Tu compte m'éviter maintenant ?"

- Non.

"Tu veux que je parle à Soap ?"

- Ce soir ne vient pas dans ma chambre.

Je le regarde en arquant les sourcils surprise.

Je commence à pianoter sur mon téléphone mais il ne me laisse pas le temps de terminer.

- Sort de ma chambre et n'y revient plus." Son ton est cassant.

J'ai l'impression de me prendre une gifle en plein visage. Je le regarde en fronçant les sourcils mais il me tourne le dos. Encore se matin son attitude était complètement différente, je lui faisais confiance, je me sentais bien en sa présence. Maintenant il me rejette et m'envoie balader comme une malpropre.

Fake Love (Ghost x Reader x Soap)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant