Angleterre 20:00
Nous nous sommes tous préparés pour le grand soir. C'est maintenant que tout se joue. Soap reste silencieux dans la voiture qu'il conduit en direction du Manoir de Flemming. Il est concentré, je le vois à la façon dont les traits de son front sont plissés et son visage grave. Je regarde le paysage en essayant de rester calme également. Une pression m'écrase, il ne faut surtout pas que la mission échoue.
Nous arrivons devant les grilles, de nombreuses berlines et autres voitures de luxes sont stationnées devant l'imposante bâtisse. Nous présentons une première fois l'invitation pour passer les grilles, Soap se gare à proximité de l'entrée. L'invitation est contrôlée une seconde fois pour nous permettre d'accéder au hall.
Je m'accroche au bras qu'il me tend, dans sa veste de costume bleu nuit. Elle lui sied à merveille, ses biceps prêt à exploser en dessous. Nous parcourons du regard l'immense pièce où nous pénétrons, sur notre droite se trouve l'estrade aménagée pour la vente aux enchères. Sur la gauche un buffets avec quelques mange debout et plus dans le fond une partie pour diner. Juste sur ma droite proche de la porte d'entrée se trouve un immense escalier qui mène à un balcon parcourant tout le tour de la salle.
J'aperçois Flemming sortir par une porte à l'étage et se poser contre la balcon pour observer la pièce commune en contrebas. Nos regards se croisent et un horrible frissons me traverse devant son regard salace et affamé. Un large sourire se dessine sur ses lèvres, il sort une cigarette et l'allume sans me lâcher des yeux.
Soap le remarque à son tour et passe son bras autour de ma taille, me serrant contre lui sans lâcher Flemming des yeux. Il se penche vers mon oreille pour déposer un baiser juste en dessous histoire de marquer son territoire face à Flemming.
" Ce salaud ne va pas te lâcher, soit prudente et appelle moi si ça ne va pas.
Je tourne la tête vers lui sachant que Flemming nous observe encore.
- Si il ne me lâche pas je compte sur toi pour trouver son bureau, je suppose que c'est la pièce d'où il vient de sortir. Je vais attirer son attention.
J'attrape son menton entre mon pouce et mon index pour déposer un baiser sur ses lèvres, il semble surprit puis se souvient rapidement que nous sommes censé jouer les couple éperdument amoureux.
- Soit prudente Fox."
Il s'éloigne vers le buffet, je me dirige vers l'une des portes ouverte dans le fond de la pièce. Dedans sont exposées les pièces mis en vente ce soir. Je fais mine de m'y intéresser et de prendre en compte celle que je compte acheter.
J'entend des pas dans mon dos se rapprocher et devine que Flemming me rejoint.
" Mme Dixon, je suis flatté que vous soyez présente."
Sa voix suave et sifflante tel un serpent se glisse derrière moi. Je me retourne en feintant un sourire enjôleur pour faire face à cet être qui me répugne. Je dois lever la tête tellement il est imposant de par sa taille, son corps est fin et élancé mais je devine une certaine musculature sous son costume. Il vraiment beau et cela me contrarie, car cet homme est pourri jusqu'à la moelle. Il porte un chignon lâche et quelques mèches brunes retombent, ses yeux vert et perçants me déshabillent du regard. Contrairement à la dernière fois il à rasé sa barbe, ce qui le rajeunit. Flemming porte un costume beige avec une chemise noire ouverte de deux boutons sur le haut du torse, laissant apercevoir la naissance de ses pectoraux.
Ses longs doigts me tendent une coupe de champagne, que j'accepte sceptique qu'il y ai glissé une substance pour me droguer. Il lève son verre pour que nous trinquions, je m'exécute puis nous portons notre verre à nos lèvres. Les bulles pétillent et explosent dans ma bouche.
Son regard insistant descend sur moi, il scrute ma robe rouge près du corps, au niveau de ma poitrine. Le haut du bustier s'arrête juste au dessus de ma cicatrice que j'ai recouverte d'une sorte de patch cache téton de la même nuance que ma peau pour qu'au cas ou je me baisse et que le tissus glisse légèrement rien n'apparaisse. Ses yeux finissent par remonter pour se fixer dans les miens.
" Mr Flemming, nous nous rencontrons enfin. J'en suis enchantée, mon mari ne parle que de vous et je dois l'avouer, je m'impatientais de cette rencontre. Vous brillez ces temps ci dans le secteur de l'art, je trouve excitant de vous voir en chair et en os.
Son sourire s'élargit d'avantage, j'ai un haut le cœur en le remarquant.
- Le plaisir est partagé. Vous êtes intrigante et ravissante je dois l'admettre. J'espère pouvoir profiter de votre compagnie plus tard dans la soirée ?
- Bien entendu, avec plaisir.
Il attrape ma main et se penche pour exécuter un baise main, j'écarquille les yeux surprise.
- Face à votre délicieux accent, je me dois d'être un parfait gentleman, s'amuse Flemming. Excusez moi je suis attendu pour affaires".
Je me force à sourire sans paraître dégoutée, et je le regarde tourner les talons pour rejoindre ses deux gardes du corps à l'entrée de la pièce.
"Sale chien de la casse, je grommelle entre mes dents à voix basse.
- En anglais Fox ! Intervient Ghost dans mon oreille.
Je souris en l'entendant s'énerver de sa voix rauque, il a bien évidemment entendu notre conversation. Même sans les images, juste à l'intonation de nos voix je devine qu'il bout rien que d'imaginer Flemming fantasmer sur moi.
- Ne t'inquiète pas Simon, il n'y a que tes fesses qui m'intéresse."
J'entends plusieurs rires en fond dans mon oreillette et devine le reste de la 141 se tordre de rire en dévisageant Ghost.
Après une bonne demi-heure, Soap vient me retrouver dans l'encadrement de la porte, la vente va démarrer. Je le rejoint et nous nous dirigeons bras dessus bras dessous pour nous installer sur les sièges cossus faisant face à l'estrade. Flemming n'est pas présent.
°°°°°
J'en vois ici qui simp pour le méchant !
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...