Angleterre 02:00
Nous sommes les premiers arrivés à la base, épuisée j'ai finis par m'endormir sur le trajet du retour.
Ma portière s'ouvre et le vent frais s'engouffre dans l'habitacle, me faisant frissoner violemment. J'essaye d'ouvrir mes paupières mais en vain je suis trop fatiguée. Je distingue vaguement la silhouette de Soap devant moi.
Je sens deux bras me soulever aisément en douceur et me presser contre son torse.
"Mactavish je vais marcher, j'articule difficilement entre mes dents.
- Laisse tomber Chaton, je peux au moins faire ça. "
Je me laisse faire me recroquevillant sur moi même l'esprit embué. La portière claque, je me rendors ce qui me semble durer l'espace de quelques secondes pour me retrouver dans mon lit. J'ai l'impression d'avoir rêvé. Que la soirée n'était que le fruit de mon imagination, que les bras qui m'ont porté jusque dans mon lit également.
La pièce est plongée dans le noir, seule la lumière du couloir éclaire faiblement dans l'interstice de la porte. Il a retiré mes escarpins et posé la couverture sur moi. Je le sens se redresser pour quitter la pièce.
Non, j'aimerais qu'il reste dormir avec moi comme tous les soirs. Qu'il ne me laisse pas seule. J'attrape sa manche maladroitement pour le tirer vers moi.
"Simon ?"
Il laisse filer un silence, hésitant. J'arrive a émergé de ce brouillard qui me plonge dans le sommeil tirant de plus belle sur sa manche. Je le sens vaciller légèrement pour suivre mon mouvement.
"Simon reste s'il te plaît.
Il finit par se tourner pour s'accroupir face à moi.
- Non Chaton c'est juste moi, chuchote Soap.
- Oh! Excuse moi Johnny.
Je ne relache pas pour autant sa manche.
- Il ne va pas tarder rendors toi."
Il caresse tendrement mes cheveux pour me bercer. Je sens son parfum aux senteurs d'agrumes se dégager de sa veste de costume, mélangé à son after-shave. Je ferme les yeux sentant le sommeil reprendre possession de mon être. Il finit par se pencher vers moi pour déposer un baiser sur mon front, puis se laissant glisser le long du lit il continue à jouer avec mes cheveux en attendant que je m'endorme.
Je sens quelqu'un se glisser contre moi sous la couette, un main chaude vient se placer contre mon ventre. Je reconnais l'odeur de Ghost. Je souris dans le noir, il m'a enfin rejoint dans ma chambre.
" Salut beau gosse, je murmure à moitié endormie.
- Je ne voulais pas te réveiller, s'excuse-t-il.
- Je t'attendais avec impatience.
- Je vois ça... tu étais en train de ronfler avant que je me glisse dans le lit.
- Je ne ronfle jamais, j'insiste d'un ton qui se veux plus ferme.
- Je t'ai enregistré."
Il y a un silence entre nous deux avant que je finisse par rire suivis de Simon.
J'aime entendre son rire grave, j'ai l'impression de le découvrir à chaque fois que je l'entend. Il vient se presser un peu plus contre mon dos pour glisser son visage dans mes cheveux, jusqu'à la naissance de ma nuque.
"Comment tu vas ? M'interroge-t-il.
- Ça va
- T/P sérieusement.
- Je vais bien Simon, vraiment.
- J'aurais aimé être là, insiste Ghost.
- Ce mec est un vrai connard, mais tout s'est bien passé au final.
- Bien passé ?
Je le sens se redresser en appuie sur un coude, ses yeux transperçant l'obscurité.
- Tu as du lui péter le nez et que Soap intervienne. Il t'aurait...
Les mots se meurent dans sa voix.
- Bordel T/P !
Je me retourne vers lui et tâtonne dans le noir pour poser mes mains sur ses joues. À leur contact je le sens s'apaiser un peu.
- C'est bientôt fini, je le rassure. Bientôt on va l'arrêter, il sera juger et enfermer.
- Qu'est ce qu'on va devenir nous deux après ça ?"
À vrai dire je n'avais pas vraiment songé à ce qui viendrait après cette mission. Je savais que l'on resterait ensemble si il m'acceptait dans sa vie. Mais comment celle-ci s'organiserait ? Est ce que Ghost resterait Ghost au sein de la 141 ? Est ce qu'il serait prêt à prendre sa retraite en temps que militaire ? Est ce que je continuerais à travailler pour Interpol ou bien je devrais changer de métier.
Je passe les bout de mes doigts sur sa cicatrice en continuant de réfléchir. Il attrape ma main pour la retirer de son visage en y déposant un baiser dessus, puis il s'allonge à mes côtés. Nous nous faisons face dans le noir. Il tient mes mains et je peux sentir son regard malgré l'obscurité.
"Jusqu'ici je n'avais qu'une seule famille, la 141. À présent tu fais parti de ma vie T/P et il faut que je l'axe sur toi. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais que l'on puisse vivre ensemble, que l'on puisse voyager et profiter de la vie à deux. Mais cela voudrait dire vivre sans mon masque.... je ne sais pas si je suis prêt à ça. Enfin déjà pour vivre de cette manière cela engage de prendre ma retraite. Mais toi qu'est ce que tu ferais ? Tu quitterais Interpol ?
- C'est possible oui. Je peux changer de métier du moment que cela nous permet de vivre sereinement. On est pas obligé de se précipiter à la fin de la mission. Je prendrais des congés ou même une année sabbatique pour rester avec toi, et on avisera.
- Tu resterais seule ici alors que l'on sera envoyé en mission ?
- Pourquoi pas ? Ça te donnera une raison de rentrer en un seul morceau", je plaisante.
Il souffle avant de se rapprocher pour m'embrasser. Ses lèvres sont douces et chaudes. Il passe sa main à l'arrière de ma tête pour me maintenir contre lui. Sa langue perce mes lèvres pour venir à la rencontre de la mienne. Il se détend complètement sous ce baiser. Mon cœur se réchauffe d'avantage en pensant qu'il envisage un avenir.
Il finit par se replonger dans ses réflexions à voix haute, me serrant contre lui emprisonnée dans ses bras.
" Les gars... ils ont encore besoin de moi, enfin moi aussi. Je ne peux pas les laisser comme ça. Surtout pas Soap, ni Price.
- Je ne te demande pas de les abandonner. Je peux trouver un logement dans la ville la plus proche. Ça facilitera nos échanges. Tu pourras venir quand tu n'es pas d'astreinte et avoir un semblant de vie normale. Pour commencer.
- Ça me paraît faisable, il faudra que j'en discute avec Price."
Il m'embrasse de nouveau, attrapant ma lèvre inférieure entre ses dents. Mon rire se perd dans l'obscurité tandis qu'il finit par venir lover son visage contre ma poitrine. Se laissant caresser les cheveux.
"Merci T/P. Merci pour tout.
Mes yeux sont perdu dans l'immensité sombre qui nous entoure.
- Merci de permettre à Simon de refaire surface."
Sa voix grave et ses mots me percutent pendant que je le sens se laisser aller contre moi et reprendre petit à petit goût à la vie.
●●●●●
🥹
VOUS LISEZ
Fake Love (Ghost x Reader x Soap)
FanfictionT/P est une ex agent des services de renseignements et travaille désormais pour Interpole. Elle rejoint la 141 pour coincer un ennemis commun et forme un faux couple sous couverture avec le sergent Mactavish. Toutefois elle reste intriguée par le my...