Chapitre 3

480 106 32
                                    

Yoongi arborait un visage d'une douceur indescriptible : des traits si fins qu'ils en devenaient presque féminins, des yeux perçants et félins, une bouche aux lèvres appétissantes. Ses cheveux noirs avaient été coupés peu de temps auparavant à la mode et étaient relevés – seule une mèche tombait sur son front, tranchant de manière impressionnante avec sa peau d'une pâleur qui rappelait la neige. Son costume soulignait son corps maigre, et Hoseok s'inclina aussitôt afin de ne pas éterniser son regard sur lui.

« Bonjour monsieur Min, déclara-t-il, si vous êtes prêt, je vous demanderai de me suivre.

— On peut y aller, affirma Yoongi – et sa voix, ciel, sa voix ! —, au revoir messieurs, ce fut un plaisir de vous rencontrer aujourd'hui.

— Plaisir partagé, sourit Seokjin. Faites bon voyage, et à bientôt. »

Les deux s'inclinèrent à leur tour de manière respectueuse. Le chauffeur et son passager quittèrent la salle peu de temps après. Une fois la porte close, Namjoon poussa un soupir.

« Enfin ! s'exclama Taehyung après quelques instants supplémentaires. J'ai cru qu'il partirait jamais ! Sérieux, qui ici a déjà rencontré quelqu'un d'aussi glacial que ce type ?

— Tae, abuse pas, rétorqua son grand frère, il était froid, mais c'est juste que tu l'as intimidé avec tes bavardages incessants. C'est pas comme ça qu'on parle à un investisseur aussi important...

— Mais il a notre âge !

— Moi, ce qui me déplaît, c'est la façon dont il a pas arrêté de regarder les employés, songea Namjoon. Il avait l'air si... dédaigneux. Ça m'a agacé. Et puis t'as remarqué ? Quand il t'a dit au revoir, il s'est incliné, mais quand Hoseok l'a salué et s'est incliné devant lui... il l'a juste regardé de haut sans lui offrir ne serait-ce qu'un sourire ou un signe de la tête. J'espère que leur trajet va bien se passer.

— Connaissant Hoseok, il va essayer de faire la conversation, répliqua Taehyung dans un haussement d'épaules.

— Alors il risque de se prendre un sacré vent... »

Seokjin parut tout à coup soucieux : il aimait Hoseok autant qu'il l'estimait. Il le considérait comme un second frère, un membre à part entière de sa famille, et imaginer Yoongi le traiter à la manière d'un moins que rien l'insupportait. Il s'était toujours assuré que jamais le jeune homme ne se sente inférieur ni rabaissé, alors si Yoongi cherchait à l'humilier... peu importaient les affaires, Seokjin ne le laisserait pas s'en tirer sans l'avoir sermonné.

Constatant que son petit ami s'énervait, Namjoon approcha et enlaça son aîné sur les lèvres duquel il abandonna un bref baiser. Seokjin le lui rendit à peine, mais il se détendit après quelques secondes supplémentaires dans les bras de son bien-aimé. Il ferma les paupières et poussa un soupir frustré.

« Hoseok est quelqu'un de formidable, le rassura Namjoon tandis que Taehyung s'éclipsait pour les laisser seuls, je suis convaincu que Yoongi se déridera en sa compagnie. Et même si c'est pas le cas, t'as pas à t'inquiéter pour lui. Tout se passera bien.

— Je l'espère... »

Namjoon l'obligea à placer le visage contre son cou – il savait que Seokjin adorait y sentir l'odeur de son parfum – et lui caressa les reins avec tendresse. Son aîné, les bras autour de sa nuque, laissa échapper un souffle apaisé.

Pour autant, il continuait de s'inquiéter. Pourvu que tout se déroule bien...

~~~

Hoseok n'osait pas prononcer le moindre mot. Yoongi l'intimidait, quelque chose chez lui le gelait sur place. Son air froid, son regard qui ne se posait jamais sur lui ; si le jeune homme ne parlait pas, son comportement en revanche semblait crier à Hoseok de ne s'exprimer sous aucun prétexte.

Arrivé à la limousine, Hoseok en ouvrit la portière arrière et, en silence, inclina la tête pour inviter Yoongi à entrer. L'investisseur obéit sans lui accorder d'intérêt, et une fois à l'intérieur il laissa Hoseok refermer et monter à l'avant.

Le garçon déglutit, stressé à l'idée de commettre une erreur : s'il agissait mal avec Yoongi, Seokjin pourrait-il en subir les conséquences ? Le jeune homme refuserait-il d'aider aux financements des projets des Kim par sa faute ? Yoongi lui semblait peu commode, il dégageait quelque chose de sombre capable de tenir n'importe qui à distance. Son charisme lui attirait peut-être de l'admiration, mais il ne lui attirait sûrement pas d'affection. Du peu de temps qu'il avait passé avec les autres au bureau, il avait pu constater que Yoongi se montrait peu loquace, et surtout qu'il n'était pas ami avec Seokjin, qui lui parlait de manière révérencieuse.

Si, en une journée, il n'avait pas réussi à se lier d'amitié avec Yoongi, ça prouvait que ce dernier n'était pas quelqu'un avec qui il fallait essayer de nouer la moindre relation...

L'hôtel de Noël [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant