« Bébé, on a reçu un message de Hoseok ! »
Seokjin ouvrit les paupières en sentant son cœur bondir dans sa poitrine. Il grommela en relevant la couverture jusque sur son front.
« Laisse-moi dormir, Nam...
— Il sera sûrement pas là pour Noël...
— Hein ?
— Hoseok. Il est coincé dans un hôtel, à cause de la tempête il pourra pas quitter les lieux avant un moment.
— Oh non ! »
Seokjin se redressa aussitôt, une moue peinée au visage. Son petit ami était assis près de lui en tailleur, torse nu comme lui. Seokjin s'affala sur lui pour jeter un regard à l'écran de son portable. Un long message de Hoseok y résumait sa mésaventure avec Yoongi.
« On va faire quoi si Hoseok est pas là pour le Réveillon ? Ce sera trop triste ! se plaignit Seokjin.
— Hyung, t'en fais pas, il a dit qu'il y avait une chance pour qu'il réussisse à rentrer à temps. On essaiera de trouver une solution, nous aussi. Il doit bien y avoir un moyen, non ? On trouvera.
— Tu crois qu'on devrait en parler à Taehyung et Jimin ? Ils seraient tristes, non ?
— On leur dira que Hoseok rentrera dès que possible, pas besoin de préciser qu'il rentrera peut-être pas pour Noël. Et puis... tu penses qu'ils seraient vraiment si blessés ? s'enquit Namjoon.
— Hoseok est un membre de la famille, et... tu le sais bien, il n'a plus que nous.
— Je trouve ça beau que vous soyez attachés à lui comme à un frère. Il a de la chance de vous avoir rencontrés. »
Seokjin leva les yeux sur son compagnon à qui il adressa une petite moue émue. Namjoon le prit par les épaules pour l'allonger, et il s'installa à quatre pattes au-dessus de lui.
« Souris-moi, mon amour, s'il te plaît... »
Namjoon lui caressa la joue, et Seokjin lui offrit enfin un léger rictus attendri en posant la main par-dessus la sienne. Les deux garçons s'avancèrent et échangèrent un baiser. Les lèvres de Seokjin, épaisses et savoureuses, envoûtaient Namjoon qui pressa sa bouche contre la sienne sans pour autant que le contact ne s'approfondisse. L'aîné enlaça son cadet et l'attira contre lui avant de cacher son visage dans son cou. L'autre cajola sa chevelure, conscient que son bien-aimé avait besoin de tendresse.
« Je sais qu'il sera triste s'il est seul pour Noël... et je me suis promis qu'avec nous, il ne serait plus jamais triste.
— Il s'en remettra vite, c'est rien du tout, et si vraiment il peut pas venir, alors c'est rien : on décalera Noël. On l'attendra. »
Seokjin recula et observa son copain. Ce dernier se sentit peiné de découvrir la douleur dans son regard brillant. Il prit son visage en coupe et frotta de manière innocente son nez contre le sien.
« Oui, on pourrait faire ça, approuva Seokjin. On l'attendra. On peut pas fêter Noël sans lui. »
Namjoon approuva d'un hochement de tête, et cette fois le soulagement remplaça le chagrin. Rassuré à l'idée que son meilleur ami passerait bel et bien les fêtes à leurs côtés, quitte à décaler les fêtes en question, Seokjin inspira de longues secondes avant de sourire.
« Désolé, je suis émotif quand je viens de me réveiller ou que je suis fatigué, souffla-t-il. Je... je me suis mis à la place de Hoseok et... tout à coup, je me suis senti si mal pour lui... Tu pourras lui envoyer un message pour bien lui dire qu'on fêtera Noël ensemble, peu importe quand il rentre ?
— Oui, je lui enverrai ça, promis. Tu comptes lui offrir quoi cette année ? Une petite peluche ? le taquina Namjoon avec un rictus malicieux.
— Si je veux offrir à Hoseok une peluche, je vois pas en quoi ça paraîtrait ridicule, grommela Seokjin en prenant un air méfiant.
— Oh non, t'as prévu de lui offrir une peluche...
— Nam, te moque pas ! Ici, on n'offre pas de cadeaux hors de prix ! »
Son amant s'esclaffa et, boudeur, Seokjin le poussa pour prendre le dessus et s'agenouiller sur ses cuisses, bras croisés contre le torse.
« Je te dirai pas ce que je lui offrirai, ni ce que je t'offrirai à toi.
— Laisse-moi deviner : un pull moche ?
— Tss, idiot.
— Si on peut rien offrir de précieux, tu m'expliques comment je vais devoir te demander en mariage le jour où je voudrai sauter le pas ?
— Dis pas de trucs comme ça, enfin !
— Bah quoi ? Me dis pas que tu comptes demander le premier ?
— Tais-toi ! »
Dans un gloussement aussi embarrassé qu'amusé, Seokjin attrapa son coussin qu'il écrasa sur le visage de son compagnon. Le coup surprit Namjoon qui, une fois libéré de l'oreiller, saisit les épaules de l'aîné et l'attira à lui pour l'embrasser tout en lui caressant les côtes et les hanches – Seokjin adorait ces gestes, il en frémit de plaisir.
« T'inquiète, marmonna Namjoon contre ses lèvres, et puis si vraiment je veux te demander de m'épouser au pied du sapin, je t'achèterai une bague en plastique.
— Pff, crétin. Embrasse-moi au lieu de parler.
— Avecplaisir... »
VOUS LISEZ
L'hôtel de Noël [Sope]
Fanfiction[Terminé] Chauffeur de la famille Kim depuis quelques années, Hoseok avait toujours été traité comme un membre de la famille et respecté par Seokjin et Taehyung, désormais propriétaires du magasin que Namjoon et Jimin les aidaient à gérer. Il avait...