« Oh putain, c'est trop bon ! s'émerveilla Hoseok.
— C'est dingue comment t'es gênant, grommela Yoongi en mâchonnant son mochi. Sérieux, tu manges pas, tu jouis.
— Dis pas n'importe quoi, c'est ridicule.
— Mais tu t'es entendu, au moins ? Avec tes « oh c'est trop bon », « putain j'adore », et je sais pas quoi d'autre ? Heureusement qu'on a bientôt fini, j'ai jamais mangé avec quelqu'un d'aussi embarrassant, ça va qu'à cette heure, y a pas encore grand monde.
— Je vois pas le souci, j'apprécie juste la bonne nourriture, c'est tout.
— Hallucinant...
— C'est toi qui es gênant à penser au cul quand quelqu'un fait ce genre de remarques, se moqua Hoseok avec un rictus. T'es frustré ? T'as déjà eu une copine ou alors ta main est ta seule compagne ?
— Pardon ? s'étouffa Yoongi devant le manque de tact de son cadet.
— T'as très bien compris. Allez, tu peux être honnête, ça restera entre nous.
— T'as pas à connaître ma vie sentimentale !
— Ah, donc t'en as bel et bien une ?
— J-J'ai pas dit ça, je... non, attends, c'est pas ce que je voulais dire, je... Oh et puis merde, je te dois rien ! s'emporta Yoongi sans réussir à soutenir son regard.
— Intéressant, intéressant. Donc on a bel et bien affaire à un spécimen très particulier, un homo sapiens frustratus, un homme sage mais frustré...
— Putain mais ferme ta gueule au lieu de dire des conneries.
— Très frustratus, à ce que je vois, gloussa Hoseok. Tu peux pas te payer un peu de bonne compagnie ? Ça doit pas être difficile à trouver pour quelqu'un comme toi, hein ? Tu dois avoir toutes les femmes du pays à tes pieds, je me trompe ?
— Sois pas ridicule.
— T'en as jamais laissé une t'approcher ? Avec ton caractère en même temps, c'est pas si étonnant : t'es mal à l'aise avec les filles, non ? Je te vois mal du genre dragueur, effectivement.
— Ferme-la, Hoseok.
— Non mais allez, je veux savoir, aussi, ça doit être particulier sur le plan amoureux quand on est quelqu'un d'aussi important que toi. C'est vrai les histoires genre le père riche et puissant qui veut marier son fils à la fille d'un autre entrepreneur super riche ? T'es peut-être même déjà fiancé, non ? Oh ce serait trop triste de sortir avec quelqu'un pour qui on n'éprouve rien, tu...
— Putain, mais Hoseok, je suis gay ! » le coupa Yoongi en assénant un brutal coup de poing sur la table tandis qu'il se redressait.
Le pauvre rougit en remarquant tous les regards des autres clients tournés dans sa direction, et immédiatement un profond mal-être s'empara de lui. Son visage se décomposa.
« Je sais même pas comment j'ai pu imaginer que cette journée avec toi se passerait bien, marmonna Yoongi d'une voix étranglée. Au revoir. »
Il abandonna quelques billets sur la table et s'enfuit, les yeux humidifiés par sa soudaine détresse. Honteux de l'avoir poussé sans s'en apercevoir à avouer quelque chose de si lourd, Hoseok bondit de sa chaise, fila au comptoir pour payer sa part et demander un sachet afin d'emporter le reste de leur dessert, et il se hâta de rejoindre Yoongi. Ce dernier avait déjà quitté la galerie marchande.
Il se sentait minable, humilié, et plus que tout sa solitude lui revenait en plein visage à la manière d'une gifle pour lui rappeler que quelqu'un de son importance n'avait pas le droit d'être gay. Son père le renierait s'il l'apprenait, or Yoongi avait tout sacrifié, jour après jour, pour lui plaire et le rendre fier. Il ne pouvait pas tout gâcher à cause de ses stupides sentiments.
L'aîné avait traversé le parking à grands pas et avait ralenti pour retrouver une allure tranquille. Doué d'un bon sens de l'orientation, il rejoindrait l'hôtel sans mal, d'autant plus qu'il avait apporté son smartphone. Or, il avait à peine quitté la place centrale de la petite ville que son souffle se coupa.
Deux bras s'enroulèrent autour de sa taille et une chaleur apaisante s'appuya contre son dos tandis que Hoseok l'étreignait. Immobile sous l'effet de la surprise, Yoongi ne parvint pas à retenir plus longtemps ses larmes qui ne demandaient qu'à couler.
« Pardonne-moi, hyung, je t'assure que je pensais pas à mal. Je suis sincèrement désolé.
— Personne n'est au courant de ça...
— Je garderai ton secret jusqu'à ma mort, tu peux me faire confiance.
— Ça te dérange pas que... enfin, que je sois gay ? Ça te gêne pas de me serrer dans tes bras ?
— Je me fous royalement de ta sexualité, elle change pas le garçon que t'es. Et puis... je suis pas vraiment hétéro non plus...
— Hein ?
— Je suis pan. Je me moque du sexe ou du genre. Seuls mes plus proches amis le savent.
— Oh... je dirai rien.
— Je sais que je peux te faire confiance, hyung, affirma Hoseok. Encore désolé pour ma maladresse, je voulais pas que tu te sentes obligé de dire ça...
— Mon père aurait tellement honte de moi s'il l'apprenait.
— S'il a honte de toi pour quelque chose d'aussi stupide, alors il mérite pas que tu t'inquiètes autant de son opinion. Moi, je trouve que t'es un hyung grincheux mais vraiment incroyable. »
VOUS LISEZ
L'hôtel de Noël [Sope]
Fanfiction[Terminé] Chauffeur de la famille Kim depuis quelques années, Hoseok avait toujours été traité comme un membre de la famille et respecté par Seokjin et Taehyung, désormais propriétaires du magasin que Namjoon et Jimin les aidaient à gérer. Il avait...