J'espère que vous allez bien !
Avant de débuter votre lecture j'aimerai vous faire part de la liste des trigger warnings.
Ce roman est une DARK ROMANCE est donc il contiendra des :-Scènes à caractère sexuel.
-Langage grossier.
-Violence psychologique et physique.
-Meurtres.
-Kidnapping.Je vous avertis donc que ce n'est pas du tout un roman à l'eau de rose, donc si vous décidez de poursuivre la lecture c'est en toute connaissance de causes.
Bonne lecture !
Pdv de Talia:
Quelle journée !
Je viens de finir de bosser après une nuit entière debout !
Il est 6:00 du matin et je viens tout juste de monter dans ma voiture.Je n'attend pas plus et démarre pour vite rentrer chez moi.
Je suis épuisée, autant physiquement que mentalement.
Mais c'est surtout mentalement que je suis actuellement dépassée...
On vient de m'annoncer que j'allais être transférée, mais pas dans un autre hôpital.
Non.
Dans une prison.
Une satanée prison !J'ai essayé de contester mais je n'avais aucun choix.
Et dans la petite ville où je suis, c'est soit j'accepte soit j'ai pas de boulot.
En plus de cela, le salaire proposé est plus que correcte.Et j'ai besoin de cet argent. Pour ma petite sœur.
Alors j'ai accepté.
Mais j'ai la trouille.Cette prison est surtout connue pour une chose, elle détient le criminel le plus dangereux du monde.
Et je n'abuse pas mes mots.
Lorsqu'on m'a annoncé dans quelle prison j'allais être envoyée, j'ai faillis m'évanouir.
Je ne connais pas beaucoup de choses sur ce prisonnier mais mes collègues n'ont pas raté de me faire une petite introduction.
Froid. Sans âme. Haineux. Colérique. Inhumain. Diabolique.
Vous voyez ? Que des adjectifs rassurants.
J'arrive chez moi, et me dépêche de rentrer à l'intérieur. Il fait un froid de chien.
J'habite seule. Donc personne ne m'attend à la maison.
Je monte immédiatement dans ma chambre en me faisant la promesse silencieuse de manger quelque chose plus tard.
Mais avant, je me dirige vers la salle de bain et vais prendre une bonne douche chaude, brûlante même.
Ce qui me relaxe instantanément.
Une fois cela fait, je prends mon ordinateur portable et m'assois sur mon lit.
Je vais faire quelques recherches sur cette prison et surtout sur ce prisonnier.
Et je ne tarde pas à trouver de quoi faire.
Je lis quelques articles concernant l'endroit en question avant de rechercher le nom de cet homme.
Kalel Santon.
Et mes yeux manquent de sortir de leurs orbites.
Des centaines de sites apparaissent et surtout des centaines d'articles sur lui et tout les crimes qu'il a commit.Des frissons parcourent tout mon corps et mes tempes battent à m'en faire mal.
Je vais vraiment devoir affronter ce type de personne tous les jours ? Au quotidien ?
Les soigner et m'occuper d'eux ?
Si je tiens une journée alors c'est un miracle.
J'éteins vite mon ordinateur et le balance à l'autre bout du lit comme si cela allait apaiser mes problèmes.
Moi qui voulais manger, je pense que je vais songer à aller dormir plutôt.
Car mon appétit s'est très vite échappé.
Aussi vite que je le ferais moi demain.En attendant, je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux, comme dernière pensée Kalel Santon.
Demain sera mon premier jour de boulot là-bas, et le moins que je puisse dire c'est que je meurs d'angoisse déjà.
J'espère m'en sortir vivante...
...
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...