Pdv de Talia :
Je me suis réveillée dans une voiture. On dirait bien qu'en ce moment « j'aime beaucoup » me réveiller dans des endroits inconnus.
Après une vingtaine de minutes on arrive à l'arrière d'un château, palais ?
Ils peuvent pas rentrer par la porte comme tout le monde ? Au moins ça, je ne sais pas moi.
En revanche je ne peux pas mentir et dire que ce n'est pas splendide.
Tout est blanc et orné de doré.
De l'or peut-être, je ne sais pas, sûrement.
Après tout c'est la demeure d'une famille royale . J'en attend pas moins.On fait le tour avant d'arriver en face du portail.
Et je n'ai pas de mots qui puissent le décrire. Il est géant. Impossible d'escalader pour pouvoir pénétrer à l'intérieur.
À peine les voitures arrivées que des sortes de trompettes se déclenchent.
Mais leur son était tellement lourd et puissant, que ça me fit sursauter pendant un instant.
Ce qui n'échappa pas aux yeux de mon geôlier qui affichait un sourire fier.Espèce de fou.
Il était pas censé être schizophrène lui d'ailleurs ? Parce que je suis désolée mais il a l'air de tout sauf d'une personne atteinte mentalement.
Ça devait sûrement être un mensonge.
L'énorme portail s'ouvre et on peut enfin rentrer.
On arrive dans une énorme cours après avoir roulé une dizaine de minutes supplémentaires.
Ils commencent à tous descendre des voitures.
Sauf moi.
Kalel: Ne joue pas à ça. Je peux te faire descendre en moins d'une minute mais ne m'oblige pas à le faire. Me dit-il d'un ton bas.
Espèce de ...
Je le foudroie du regard avant de descendre de moi même alors qu'un employé avait déjà ouvert ma portière.
Le soleil m'aveugle immédiatement et il fait très chaud.
Je suffoque carrément. Je ne m'en étais pas rendu compte dans la voiture car il y faisait assez frais. Mais là !
Mes pensées se font interrompre par une main qui se glisse dans le bas de mon dos pour me faire avancer.
Ce que je fis pour me dégager de son touché.
On pénètre une énorme porte dorée.
Je vous passe tout les longs couloirs que l'on a passé et nous sommes enfin arrivé dans ce qui me semble être la pièce principale.
On était entouré de gardes et d'employés.
Je commence à en avoir la tête qui tourne carrément.
Après quelques minutes et quelques étages plus tard on arrive dans ce qui me semble être un énorme salon. Et quand je dis énorme je n'exagère en aucun cas.
Il est absolument magnifique.
À peine arrivé que des cris se font entendre.
???: Oh mon chéri tu es de retour. Dit une femme en s'élançant vers Kalel avant de le prendre dans ses bras. Il fit de même.
Kalel : Oui je suis de retour mère.
???: Oui oui. T'es là maintenant mon garçon. Dit-elle d'une voix tremblante en s'accrochant encore un peu plus à lui.
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...