Chapitre 25

38.9K 1.9K 313
                                    

Pdv de Talia :

Kalel: Bien maintenant que tout ça est réglé allons faire un tour. Dit-il en commençant à marcher je ne sais où.

Moi: Quoi ? Il est hors de question, je dois veiller sur ma sœur et puis-

Kalel: Ce n'est pas négociable Talia.

Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose si je décline une deuxième fois ? Non.

Moi: Je vais me changer. Dis-je en le fusillant du regard.

Il ne dit rien et hoche simplement de la tête avant de se diriger vers la cuisine.

Fais chier !

Je mets un pull et jogging avant de relever mes cheveux en chignon.

S'il croit que je vais sortir les talons alors il est à côté de la plaque.

Je me dirige vers le lit et dépose un petit bisous sur la joue de Ange et pars rejoindre Kalel.

Moi: Je suis prête.

Kalel: Parfait. Dit-il en m'analysant d'un regard aussi mystérieux que lui.

Moi: Je vais envoyer un message à Nejma pour qu'elle aille veiller sur Ange le temps que je rentre. Dis-je en sortant mon téléphone portable.

Une fois cela fait Nejma ne tarda pas avant d'arriver dans la pièce principale.

Bien. On peut y aller maintenant que je suis sure que ma sœur est entre de bonnes mains. 

On sort et on prend l'ascenseur.

L'air me manque bizarrement et j'essaye d'éviter son regard comme à mon habitude.
Mais il n'a pas l'air d'être du même avis étant donné que ses yeux ne me quittent pas.

Heureusement que nous arrivâmes assez rapidement en bas.

On sort et prend la voiture.

Moi: Tu... vous ne voulez toujours pas me dire où nous allons ?

Kalel: Nous allons juste marcher un peu, n'aies aucune crainte Talia. Dit-il sans pour autant quitter la route des yeux.

Et le trajet se fit en silence jusqu'à notre arrivée.

L'endroit est très beau, c'est une énorme place avec des lampes un peu partout. C'est vide mais apaisant.

On se met à marcher en silence l'un à côté de l'autre mais je commence à être un peu gênée de cette situation.

Moi: Vous m'avez emmené là juste pour marcher ?

Kalel : Si tu as des idées n'hésite pas à me les partager.

Moi: Non mais vous auriez simplement pu ne rien proposer tout court. Dis-je d'un ton méprisant.

Alors qu'en réalité l'endroit me plaît beaucoup. J'ai limite même plus envie de partir d'ici.

Kalel: Oui mais non, c'est tout de même notre deuxième date.

Moi: Ce n'est pas un date ! Dis-je en pouffant.

Kalel: Si c'est notre deuxième petit date. Dit-il un sourire au coins des lèvres.

Moi: Absolument pas, je n'ai jamais eu de date et je ne compte pas en avoir un dans ses circonstances. Je préserve ce privilège à la personne qui le méritera.

Kalel: Et moi j'ai dit que c'était un date. Dit-il d'une voix plus ferme.

Moi: Non. Toujours pas. Dis-je en le défiant du regard alors qu'il s'était arrêté pour planter son regard orageux dans le mien.

The prisoner's nurse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant