Pdv de Talia :
Je me réveille avec les rayons de soleil qui viennent caresser ma peau.
Cette chaleur, ça me procure un bien fou et je me réveille en douceur. Mais soudainement la réalité me rattrape et me frappe en plein visage.
Je suis prise en otage dans un pays qui m'est inconnu.
Loin du peu de proche qui me reste.C'est à dire ma sœur et mon ami.
Je me lève encore éblouie par la forte lumière qui émane des fenêtres et des énormes autres baies vitrées présentes dans la pièce.
Je me dirige vers la salle de bain puis dans le dressing.
Il fait très chaud la journée ici. Je me vêtis d'une longue robe rose pale et attache mes cheveux en queue de cheval.
Il y avait également du maquillage sur la somptueuse coiffeuse de la pièce et c'est donc naturellement que je me dirige vers cette dernière.
J'applique seulement du mascara et de l'anti cerne et met une touche de blush avec un baume à lèvre tinté.
Après ça je sors de la chambre.
J'avais l'impression de commettre un crime en sortant de cette pièce et je ne vais pas mentir que le fait que la porte soit ouverte m'a étonné.Je marche sans vraiment savoir où je vais et après des minutes de marche, j'arrive en face d'un escalier qui relie pleins d'autres escaliers en pleins milieu du couloir.
J'emprunte celui du milieu et descend.
Immédiatement du bruit arrive à mes oreilles et l'endroit devient plus vivant.
Ce contraste me perturbe toujours autant, pourquoi là où se trouve ma chambre il n'y a jamais personne ou du moins très peu de personnes ?
Je refoule toutes ces pensées et toutes ces questions auxquelles je n'aurais surement jamais de réponses et continue maladroitement mon chemin.
Je ne sais même pas où je vais, mais je marche quand même et surtout mon ventre crie famine. Je n'ai pas beaucoup mangé hier soir et avant cela, ça faisait des jours que je ne me suis pas convenablement nourrie. Alors je vous laisse imaginer l'orchestre qui se trouve actuellement dans mon estomac.
???: Tu vas où ?
Je sursaute à l'entente de cette voix qui cependant ne m'est pas inconnue. Je me retourne et découvre avec soulagement que c'est Sherazade, enfin je pense qu'elle s'appelle ainsi, si ma mémoire ne me trahis pas.
Moi: Je..Je me suis perdue, je ne connais pas l'endroit. Dis-je en lui faisant face.
Sherazade: Oh je vois, en effet ma question était stupide ! Viens suit moi, on va aller déjeuner ensemble si tu veux. Me dit-elle en m'offrant un joli sourire.
Elle a l'air si gentille, et ça se reflète sur son visage. Elle a un visage angélique ainsi que des traits très fin, un petit nez en bouton, des cheveux qui lui arrive à la poitrine, ils sont châtains clairs. Ce qui contraste avec les cheveux noir de son grand frère, en revanche elle a ses yeux noirs. Exactement les mêmes que lui, à l'exception que la lueur qui y berce diffère en tout point avec celle de Kalel.
Le regard de Kalel est dur et indifférent, aucune émotion ne peut y être aperçue, en revanche son regard à elle était chaleureux.
Moi : Je préfère manger ... seule.
Sherazade: Comment ça ? Dit-elle en perdant son sourire, elle semblait vexée de mes paroles.
Moi: Ce n'est pas contre toi, ni contre ta mère ou quoi que ce soit ... c'est juste que ...
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...