Chapitre 28

40.1K 2K 520
                                    

Pdv de Kalel:

Un bal. Il me faut donc une personne qui pourra m'accompagner.

C'est donc naturellement que je l'ai contacté pour m'assurer qu'elle pouvait bien venir avec moi. J'espère qu'elle viendra, je voulais faire un effort et lui demander son avis, je l'ai assez forcé comme ça à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire. Car oui j'en suis conscient que je la force à beaucoup de choses, voir à tout.

Mais j'essaye de changer, vraiment, je travaille sur moi-même, mais il ne faut pas me demander la lune non plus. Je veux faire les choses bien pour une fois.

Mais ce n'est pas évident quand toute ta vie tu es habitué à prendre toutes les décisions en ne tenant compte que de tes propres désirs. Mais je me suis fais la promesse de travailler sur ce point.

Pour ce qui est du bal de ce soir, j'ai menti car ce n'est pas vraiment un bal mais en réalité j'ai un tout autre plan. Ce qui peux vouloir dire deux choses, que ce sera le début de notre histoire ou sa fin.

Ce soir je vais essayer de bien faire les choses, si elle me rejette, je la laisserais prendre son envol, je lui donnerais ce qu'elle désirait tant, sa liberté...

Pour le moment je me concentre sur la réunion à laquelle je suis, mes conseillers m'entourent tous et ils ne cessent de me rappeler l'urgence de la situation dans laquelle je suis, en effet selon eux je devrais songer sérieusement à me trouver une épouse.

Ironique n'est-ce pas ?

Ces cons pensent vraiment que je vais appliquer à la lettre ce qu'ils veulent.

Mais comme à mon habitude je ne vais faire que ce qui me chante. C'est à dire attendre sagement que ma petite infirmière tombe sous mon charme.

Même si au vu de son caractère, la mission risque d'être compliquée. Mais les meilleures choses sont toujours les plus compliquées à obtenir.
Une heure de négociation commerciale et de politiques s'écroule , je quitte la salle de réunion en direction de mes appartements pour commencer à me préparer.

Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche rapide, je sens mon coeur battre dans ma poitrine sous le coup du stress. Un coeur qui, j'en étais sûr, était mort depuis longtemps à cause du poids de mes péchés.

Après je ne perdis pas de temps et alla me préparer, je me vêtis d'un ensemble traditionnel noir à détail doré et j'enfile des chaussures noires.

J'avais la gorge nouée et mes mains devenaient de plus en plus moites, ceci nourrissait en moi cette sensation de peur, peur de l'inconnu.

Malgré cela j'essaye de garder un minimum de contrôle sur la situation.

Je ne veux pas paraître nerveux en face d'elle et que le stresse prenne le dessus sur moi.

J'ai envoyé Mehdi tout à l'heure la chercher, en espérant qu'elle se présentera comme convenu.

À mon tour je prends la route en direction du lieu du rendez-vous.

Un date.
Un date bordel.

Je n'ai jamais fais ça de toute mon existence.

Je me mets à l'imaginer dans une robe orientale, aux couleurs aussi sombre que cette nuit.

Nejma va l'aiguiller sur le style à privilégier pour ce genre de sortie.

Car pour elle c'est un bal alors elle optera peut-être pour une énorme robe. Mais elle risque de ne pas se sentir très à l'aise comme ça.

The prisoner's nurse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant