Pdv de Kalel:
Où est ma femme bordel de merde ?
Je me mis à arpenter toutes les pièces du palais puis je décide d'aller la chercher dans le jardin royal ce qui allait être encore plus difficile.
Mais finalement je la vois enfin.
Assise sur un banc avec son magnifique caftan bleu.
Elle avait un verre de jus et elle papotait avec Sherazade.
Moi: Réunion de famille ?
Talia: Oh tu es là ? Dit-elle en relevant ses magnifiques yeux marrons vers moi.
Moi: Oui je suis là. Dis-je en embrassant son front.
Sherazade : Euh oui bon je suis encore là !
Moi: Tu peux partir, on ne te retient pas. Dis-je alors que Talia me tapait l'épaule.
Pour que je me taise sûrement.
Sherazade : Oui oui cause toujours. Dit-elle en croisant ses bras alors qu'on riait tous les trois.
Je ne pensais pas un jour que ma relation avec ma sœur allait s'améliorer.
Lorsque Talia est partie, ses paroles tournaient en rond dans ma tête.
Je ne devais pas faire ça à Sherazade. Même si elle a fauté.
Je lui avais donc donné une chance de se justifier et apparemment elle ressentait une sorte de jalousie, et Soumaya avait bien évidemment engrené la chose, sinon ce n'est pas drôle.
Cela n'excuse pas son acte totalement absurde mais j'ai pris les paroles de Talia en compte.
J'ai donc annulé ce foutu mariage.
Mais depuis ce jour, j'évitais un maximum de lui parler.
Mais depuis que Talia est revenue dans ma vie, donc depuis un an et trois mois maintenant, les choses se sont nettement améliorées entre nous.
Ange: Je peux emprunter ce livre ? Me dit la petite fille de maintenant 8 ans.
Moi: Bien évidemment, si la reine t'autorise à le faire. Dis-je en souriant.
Ange dirigea son regard vers sa sœur qui lui souriait de manière bienveillante avant de hocher de la tête.
Elle partit aussi vite qu'elle était apparue et je décide donc de prendre ma femme à part quelques minutes.
On se balade d'un côté très calme du jardin et j'en profite pour la pousser sur l'un des piliers présents.
Je bloque toute chance qu'elle a de s'enfuir en l'emprisonnant entre mes bras avant d'approcher lentement mon visage du sien et de venir déposer mes lèvres sur les siennes.
Moi: Je t'ai cherché dans tout le palais. Lui murmurais-je à l'oreille alors que j'exhalais son parfum fruité.
Talia: Et pourquoi ?
Moi: Parce que tu me manquais. Dis-je en parsemant son cou de baiser alors qu'elle enfouissait ses mains dans mes cheveux.
Talia: Tu n'es pas possible Kalel. Dit-elle en ricanant.
Moi: Je t'aime ma « petite infirmière ».
Talia: Moi aussi. Dit-elle en riant.
C'est dans tes yeux que j'ai trouvé un refuge. C'est dans tes bras que j'ai trouvé ma place et dans ton cœur que demeure notre amour.
L. A.————————————————————————
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous très bien.
Je vous annonce donc la fin de ce roman, qui je l'espère vous a plu !
C'est toujours un peu triste pour moi de finir une histoire mais je me dis que c'est une nouvelle opportunité d'en faire une autre.
Ce qui est d'ailleurs prévu pour très bientôt alors restés connectés 🫶🏼Merci pour votre soutiens, votes, commentaires ! Ça compte énormément pour moi 💕
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram : luxury_stories_1 pour être au courant de toutes les dernières infos !
À très bientôt.
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...