Chapitre 5

51.8K 2.5K 1.8K
                                    

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez toutes et tous très bien.

Je reviens avec un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira !

‼️Je voulais aussi REparler de la longueur de mes chapitres. J'ai reçu pas mal de commentaires et messages me disant que je devais faire mes chapitres plus longs, et je pensais avoir été clair sur ce sujet... Je suis très occupée avec les études et je fais de mon mieux pour vous poster régulièrement. DONC si vous voulez des chapitres plus longs, je serais dans l'obligation de poster beaucoup plus rarement !  ‼️⚠️

À vous de décider mes amours. J'attends vos retours !

À très bientôt. 

L. A.

—————-—————-—————-———————

Pdv de Kalel:

Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi stupide.
Il a pas l'air d'avoir compris la leçon.

Et il a émit assez de bêtises du trou du cul qui lui sert de bouche.

-Lâche-moi espèce de brute ! Hurla-t-il pour se défendre.

Comme si ça allait réellement m'arrêter.
Quel con.

Je l'assomme de coup de poings jusqu'à ce que les gardes fassent leur entrée à l'infirmerie.

Dommage j'aurais aimé achevé mon œuvre jusqu'au bout.

Ils n'ont pas le sens de l'art.

Ils me maîtrisent à cinq et réussissent à m'enlever de ce sac à merde.

Je reprends ma respiration et me calme.

Ça ne sert à rien de se débattre.

L'infirmière elle, était dans tous ses états. Elle tremblait tout en se dirigeant vers le porc allongé par terre.

Il gémissait comme une pute en sueur ce crasseux.

-Sortons le d'ici et plaçons le en cellule d'isolement. Dit l'un des gardes.

Faites ce qui vous enchantes.
De toute manière je le referais autant de fois que ça me chante.

J'observe l'infirmière qui me regarde maintenant les yeux apeurés.

Tss.

Au moins elle ne s'approchera plus de moi, il n'y a plus aucun doute la dessus.

Le connard par terre a été transféré à l'hôpital et j'allais m'en aller lorsque soudainement une voix retentit dans la pièce.

Sa voix.

Talia: Attendez ! Je dois m'occuper de son cas également.

-Il est en parfait état madame. Dit l'un des gardes.

Talia: Non il ne l'est pas. Ses poings sont abîmés.

Ils ne dirent rien et restèrent dans un premier temps dans la salle avant qu'elle ne les sorte.

Elle est conne ou quoi ?

Elle prend son matériel chelou là et se rapproche de moi.

-Casse toi. Dis-je alors qu'elle allait attraper ma main pour m'appliquer sa lotion de merde.

Talia: Écoute moi bien. Tu ne vas pas m'impressionner avec tes petits tours de monsieur le nerveux. Je suis ici pour des questions professionnelles et je ne fais que mon travail. Alors facilite moi la tâche tu veux ? Dit-elle en prenant ma main dans la sienne.

Un silence s'installe et elle me bande les deux mains.

Talia : Voilà c'est fini. N'hésite pas à revenir s'il y a un soucis.

Je ne dis rien et claque ma langue contre mon palais avant de me lever.

Talia : Évite de trop t'embrouiller. Me dit-elle en passant derrière son bureau.

Je m'arrête dans mon élan et me retourne vers elle en levant un sourcil.

Moi: Depuis quand tu conseilles sur les bagarres, petite infirmière ?

Elle fronce des sourcils au surnom que je lui ai attribué et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

Talia : C'est un conseil comme tu l'as dit. Libre à toi de le suivre ou non.

Moi: Occupe toi plutôt de tes seringues et de tes atomes et ne te mêle pas de ma vie. Ça vaudra mieux pour toi, crois moi.

Talia : Est-ce des menaces que j'entends là ? Dit-elle en se levant de sa chaise.

Moi: Des conseils. Dis-je en lui offrant un petit clin d'œil avant de définitivement quitter la pièce.

Elle ne va pas tenir deux jours de plus.

Ce n'est pas sa place ici.

Pdv de Talia:

Non mais je rêve ? Il se prend pour qui ce criminel des cavernes. 

Comme si j'avais demandé son aide.

Il aurait pu mettre ses mains là où je le pense et continuer à faire sa vie comme si de rien était.

Mais non. Monsieur a décidé de se la jouer au super héros.

Qu'est ce qu'il l'a pris sérieux ? Ça doit être sûrement une technique pour me montrer à quel point il est fort et qu'il ne faut surtout pas que je le cherche de peur de finir comme l'autre là.

Mais ça ne m'impressionne pas tant que ça.

Même si j'ai toujours les mêmes frissons en le voyant.

Des frissons qui sont tout, sauf agréable.

Mais je ne sais pas d'où m'est venue l'élan de courage pour lui tenir tête tout à l'heure.

Je me demande encore par quel miracle est-ce que je suis encore en vie...

Je range mes affaires avant de me remettre au boulot et de traiter le dossier médical de certains cas de santé urgent.

Et je tombe sur le dossier de Kalel.

Bah voyons. Lui être un cas urgent ?

Sûrement une maladie psychologique celui là. C'est sûr.

J'ouvre son dossier en prenant mes lunettes de vues.

Même si je vois très bien de près, c'est de loins que je ne vois rien ... mais ça fait plus professionnel.

Je commence à lire son dossier et découvre un peu plus d'infos sur lui.

Des infos qui n'étaient pas sur internet.

Son nom complet est Kalel Santon Majid.
Joli mélange.

Né le 25/07/1997. Il a donc 26 ans.
Il est né en *********

Je continue de lire et tombe enfin sur la raison de son classement dans ce dossier.

Il serait ...

Sérieusement... schizophrène ?

The prisoner's nurse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant