Pdv de Kalel:
Elle est enfin dans mes bras.
Je la sens contre moi.
Sa chaleur réchauffe mon cœur glacé depuis qu'elle est partie.Je me sens revivre.
Je sens comme un énorme poids s'enlever de mes épaules.Comme si j'étais finalement libre.
Même le jour où je suis sorti de prison je ne me suis pas senti aussi libre.
Talia: Kalel, pardonne moi. Je ..
Moi: Non arrête Habibti. Tu n'as rien fait. Dis-je en réunissant nos front une nouvelle fois alors qu'on était encore assis par terre.
Talia: Si... écoute moi aussi. J'aurais du te donner une chance et écouter ce que tu avais à dire plus tôt. À cause de moi tu as dormi dehors toute la soirée malgré le froid, tu as dû combattre, te faire poignarder, tuer... à cause de moi.
Moi: Non, c'est pour toi et non à cause de toi. Pour nous. Je ne laisserais rien ni personne refaire barrage entre nous Talia.
Elle hoche de la tête alors que j'essuyais ses larmes.
Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres et nos yeux se mangent du regard.
Les miens fixent chaque parcelles de son visage qui m'avait tant manqué.
Puis j'arrive à ses lèvres.
Ses lèvres que je n'ai eu l'occasion d'embrasser qu'une fois.
Et j'en garde un souvenir intime et doux.
Moi: Embrasse-moi Talia. Dis-je plus comme une supplication qu'autre chose.
Et sans tarder ses lèvres se posent sur les miennes et ma main se dirige vers l'arrière de sa nuque pour la rapprocher encore plus de moi.
J'enroule mon autre bras autour de sa taille et enfouit ma langue dans sa bouche. Le baiser devient de plus en plus enflammé et le rythme s'accélère alors qu'on se séparait pour reprendre notre respiration et qu'on reconnectait nos lèvres à nouveau. La tension entre nous est palpable.
Mais ce n'est pas l'endroit idéal.
Et puis je ne sais pas si c'est la même de son côté alors je romps, à contrecœur, le baiser et elle ouvre ses yeux avant de les planter dans les miens.
Moi: Si on continue alors je ne sais pas ce que je ferais et ce n'est pas l'endroit idéal. Dis-je en caressant ses joues rosies.
Talia: Alors ... allons dans un endroit...adapté. Me dit-elle d'une petite voix en fuyant mon regard.
Moi : J'ai bien entendu ?
Talia: Ne me fais pas répéter. Dit-elle en fuyant mon regard ce qui m'arrache un rire suivis du sien.
On se lève tous les deux mains dans la main, je lui ouvre la portière et me dirige vers la mienne alors qu'elle s'installait confortablement.
Je pourrais la prendre ici même dans ma voiture mais je ne veux pas que notre première fois ensemble se fasse ici.
Je conduis tellement vite qu'en un rien de temps on arrive chez moi. Dans mon appartement.
Kalel: Et ta sœur ?
Moi: J'ai envoyé un message à Lise, elle reste avec elle pour la soirée. J'aurais juste à la payer plus et problème réglé. En plus Ange adore rester avec elle. Dit-elle en enlevant sa ceinture.
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...