Pdv de Talia:
Environ dix minutes après, on sort de l'espèce de labyrinthe désertique dans lequel on était et je vois enfin au loin ce qui ressemble à une ville.
J'avais limite l'impression d'halluciner, je ne savais même pas que c'était possible qu'il y ait autant de gratte-ciel ici tellement le palais se trouve dans un endroit qui semblait tout droit sorti d'un compte des années lumières.
On se rapproche petit à petit et je me retrouve enfin au milieu de personnes lambdas.
Un souffle s'échappe de mes lèvres et mes genoux commencent à bouger à cause du stress.
Car bien que je sois loin de Lui, cela n'apaise en rien mon angoisse.
C'était pourtant ce que je voulais, non ?
C'était ce que tu voulais ou ce qu'on t'a fais croire que tu voulais ? Me souffle mon imbécile de conscience.
-Nous sommes arrivés. Tonne la voix du chauffeur alors qu'il s'arrêtait sur le côté du trottoir.
Lukas descend et les autres voitures font de même, vous savez celles qui nous suivaient ?
Je fis de même et descends de la voiture quand ma portière fut ouverte par Lukas.
À peine un pied en dehors que le vent frais de la ville me frappe de plein fouet.
Ça m'avait manqué, je prend une grande respiration avant de fermer un moment mes yeux.
Quand je les ouvrent mon regard tombe sur un énorme bâtiment juste en face de moi que j'admirais en levant la tête vers le ciel.
C'était un énorme building noir, ça inspirait le luxe à chaque recoins.
Une main m'invite poliment à avancer d'un simple geste et c'est ce que je fis.
Nous rentrons tous dans le bâtiment après avoir rentré un code.
Je prend l'ascenseur avec Lukas et deux gardes.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils avaient troqué leur ensemble habituel pour un costume normal.
Mais je n'ai rien dit à ce sujet, qu'aurais-je pu dire de toute manière ? Ils sont libres de s'habiller comme ils le souhaitent mais ce détail avait quelque peu attiser mon attention.
On arrive au 22 eme étage et les portes s'ouvrent.
Je ne m'étais pas rendue compte du nombre d'étage qu'il y avait dans cet endroit.
C'est hallucinant !
Quatre portes étaient maintenant présentes à l'étage et Lukas s'approche de la dernière à droite avant de l'ouvrir.
Mon sourcil se hausse et je l'observe faire en silence.
Une fois la porte ouverte on rentre tous un par un et mes yeux menacent de sortir de leurs orbites.
Un penthouse.
C'est magnifique. Les mots me manquent et je ne sais plus où donner de la tête.
J'avance et touche du bout des doigts le canapé noir avant de me retourner vers Lukas qui m'observe attentivement.
Moi: Je ne comprend pas ce que je fais ici Lukas.
Lukas : Vous allez loger ici jusqu'à nouvel ordre.
Moi: Quoi ? Dis-je perdue.
Je ne comprend plus rien. Comment ça je vais loger ici ? Et seule en plus de cela.
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...