Pdv de Talia :
Zut.
Alessio: C'était lui n'est-ce pas ? Le roi là. Me dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Moi: Oui. Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux.
Alessio: Je... je suis désolé. Je ne savais pas quoi dire d'autre et je me suis dit que si je disais que j'étais ton petit ami alors il te laisserait tranquille mais tu n'as pas l'air ravie.
Moi: Tu... c'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.
Alessio: Il est impressionnant, il est exactement comme tu me l'as décrit. Moi qui pensait que tu exagérais ta description de lui mais au final c'est même très peu. Il est terrifiant. Je suais très fort lorsqu'il m'a foudroyé du regard.
Moi: Viens déjeuner, je vais aller appeler ma sœur. Dis-je en montant à l'étage chercher Ange.
Alessio est un très bon ami qui n'était au début qu'un patient.
Il est devenu un habitué de l'hôpital et on est devenu ami au fil du temps.
Et je lui avais raconté pour moi et Kalel.
Seul Étienne et lui sont au courant.
La matinée passa, Ange est allée à l'école et après elle ira goûter chez sa copine et j'irais la chercher à 19:00.
J'en profite pour dormir, ce que je réussis a faire après des minutes de combats.
Le regard que m'a lancé Kalel ne quitte toujours pas mon esprit.
Il doit penser que c'est vrai.
Et je devrais m'en réjouir. Mais je n'y arrive pas.Il doit maintenant penser que j'ai vite tourné la page ...
Ça fait trois putain d'années, me rappela ma conscience.
Alors c'est sur ces pensées et que je trouve le sommeil.
Mais pas pour longtemps, trois heures plus tard je me lève déjà.
Je file prendre une douche, je m'habille et me maquille avant de prendre les clés de ma voiture pour aller chercher ma sœur.
Une fois cela fait, je la laisse dire au revoir à sa copine avant de l'installer sur le siège à l'arrière.
Elle a tellement grandi !
Elle a 7 ans maintenant.
Je me mets à ma place et démarre la voiture.
Ange: Grand monsieur est à la maison ?
Moi: Non, il n'y est pas et ni sera plus.
Ange: Mais pourquoi ? Je pensais que tu allais être contente de le revoir après tout ce temps.
Moi: Ange, tu es encore jeune pour comprendre ce dont je parle.
Ange: Si tu le dis.
Si je le dis ? Non mais je rêve.
Je me résume au silence et avant de rentrer on passe dans une boutique dans laquelle ma sœur avait vu des petite bottines qu'elle avait beaucoup aimé.
Alors j'ai décidé de lui prendre bien évidemment.
-Vous voulez la rose ou la violette ? Demanda la vendeuse à ma sœur alors que je regardais quelques pantalons.
Ange: La violette !
-Parfait ! Ce sera tout ?
Moi: Je vais jeter un coup d'œil sur les bas d'abord mais c'est ok pour la paire de chaussures.
VOUS LISEZ
The prisoner's nurse
RomanceTalia, une jeune infirmière, se voit être envoyée dans une prison pour y exercer sa profession. Bien que très méfiante, elle finit par accepter au vu du haut salaire proposé. Un salaire dont elle a plus que besoin ... Mais elle était loin de s'imag...