Au moment où je sens ses lèvres contre les miennes, j'explose.
Je meurs. En continu. Encore et encore. Comme un orgasme qui n'en finirait pas, sans le côté agréable. Je suis juste ailleurs. Partout à la fois. J'ai l'impression que cela dure une éternité. Mais en réalité, juste le temps du baiser.
Je ne vois plus rien. Je n'entends plus rien. Je ne sens plus rien. Je suis complètement transcendée. Je suis–
Je me prends une droite des enfers. Ma tête est balancée d'un seul coup à toute allure et je peux jurer qu'elle va s'arracher. Je parviens grâce à je ne sais quelle magie à ne pas m'écrouler dans l'eau.
« EMILY ! » hurle-t-elle entre deux violentes quintes de toux.
Je suis secouée d'avant en arrière. Mes yeux étaient déjà ouverts, pourtant je recommence à voir comme s'ils étaient clos. J'aperçois Charly qui me tient par les épaules et me balance comme un sac de patates. J'arrive juste à tourner la tête pour vomir dans l'eau.
« Et bien, j'pensais pas que j'allais te dégouter à ce point. »
Son humour de merde au mauvais moment me donne une envie folle de lui mettre une baffe. Même si tout le bordel qui s'est passé dans ma tête a disparu, je ressens toujours les émotions, mais bien moins fort. Celle qui est dominante désormais est...
« J'suis désolé, mais j'avais vraiment pas le choix.
— Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? C'était horrible... J'ai cru que j'allais mourir. Et que j'allais te tuer en plus !
— Je t'avais dis de ne pas regarder ! Quand je dis des trucs sérieux, c'est vraiment sérieux, faut m'écouter Emily !
— Mais je pensais que j'allais juste voir tes os sortir de ton corps ou un truc comme ça, pas que j'allais devenir un putain de démon !
— Je t'ai dis que c'était très privé ! Encore plus dans mon cas. »
Elle se jette presque dans mes bras, profondément soulagée. Elle a mis du parfum ? C'est comme si son odeur corporelle était dix fois plus puissante que d'habitude. Et dix fois plus plaisante.
« On va se sécher et j'vais t'expliquer.
— J'en ai ras le cul que tu m'expliques les choses après qu'elles m'aient traumatisé Charly !
— Si je te dis pas tout, c'est pour ton bien ! Si tu pouvais m'écouter trente secondes, peut-être que tu n'aurais pas eu à vivre ça ! »
...
Je la déteste. Mais je la veux.
Oh bordel.
J'ai pas pensé ça. C'est pas possible.
C'est un putain de cauchemar !
***
On s'est séché puis on a mis des vêtements propres. Ou dans le cas de Charly, des vêtements tout courts. Lors de ma crise, j'ai complètement trempé mes plaies à l'estomac. Mon amie a donc sorti sa petite trousse de secours rouge et m'a bien désinfecté, avant de remettre des pansements. Ensuite on s'est posé sur la plage. Il fait complètement jour désormais. Et je dois avouer que l'endroit est magnifique. Le sable est fin, l'eau turquoise et le ciel bleu. Un décor de carte postale.
« Du coup ?
— Je réfléchis à comment te dire ça. J'avais vraiment pas envie que ça t'arrive.
— Tu sais bien que j'suis curieuse, c'est quand même mon trait de caractère principal !
— Oui mais là c'est pas tant par rapport à Oddly Bay. C'est juste moi !
— Accouche. »
Elle pousse un long soupir. Je m'en veux presque de l'avoir mise dans une telle situation... Et je m'en veux surtout quand je vois ces deux traces de main autour de son cou. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça.
VOUS LISEZ
Là où le diable se terre
ParanormalEmily va accepter un poste de bibliothécaire de l'autre côté des États-Unis, dans une petite ville portuaire de l'Oregon pour prendre un nouveau départ. Alors qu'elle y emménage avec l'intention de vivre une petite vie paisible, loin des tumultes de...