Après être sorti de la chambre en trombe pour ne pas avoir à voir plus de choses que ce qu'on avait déjà vu, le fameux Hakim m'emmenait dans une autre chambre pour me donner un jogging.
Jogging quatre fois trop large qu'il me balançait avant de partir directement de la chambre. Il était pas très bavard c'était plutôt sympa.
Je dû serrer l'élastique du jogging à fond et faire un bon noeud pour qu'il tienne sur mes hanches mais une chose était sur, je ressemblais à une fameuse clocharde.
Je sortais de la chambre, ne prêtant pas trop attention aux gémissements qui provenaient de celle du frère d'Hakim et je rejoignais vite la soirée. Au final ils avaient l'air tous assez sympa.
- Rouge tu t'es transformé en bicraveur ou quoi, s'écria sneazzy du canapé
Tout le monde rigolait au surnom qu'il venait de me donner, lui en premier alors que moi je levais les yeux au ciel. Je mettais ça sur le fait qu'il était défoncé et j'espérais pour ses amis qu'il n'était pas comme ça à longueur de journée mais mon instinct me disait qu'il était comme ça tous les jours.
Je repérais Adèle au fond du salon, une place libre à côté d'elle qu'elle tapota pour me dire de venir m'assoir et la bouteille de vodka face à elle sur la table basse. Elle savait comment me prendre par les sentiments alors qu'elle ne me connaissait que depuis une heure.
Je vins m'assoir entre elle et un nouveau barbu, bien moins barbu que Hakim mais il l'était quand même. Je lui souriais mais je vis qu'il fronçait les sourcils en regardant mes yeux avec insistance.
- T'as des yeux de ouf, finit il par dire assez intrigué, t'as des lentilles ?
On me l'a faisais au moins une fois par jour celle là. Le côté russe ressortait bien apparement, ma mère avait au moins eu la gentillesse de me donner ses yeux et mon père avait bien géré le contraste en me léguant ses cheveux noir charbon avec sa peau hâlée de marocain.
- Zer2 drague pas la tipeu, s'écria en riant celui qui nous avait ouvert
(...)
Je me réveillais avec un mal de crâne à m'en cogner celui ci au mur, mon cœur battait douloureusement dans ma tête signe que j'avais bien trop bu hier avec Adèle. Disons que je m'étais laissée emporter.
Des morceaux de fin de soirée me revinrent en tête, mais seulement des morceaux. J'avais continué à boire avec Adèle, sympathisant avec sneazzy et doums je crois, Camille et Jesus n'étaient pas revenu de la soirée ils avaient dû s'endormir un moment ou l'autre après leurs parties de jambe en l'air et évidemment elle était restée dormir là bas.
C'est seulement en voyant le message d'un numéro inconnu sur l'écran de mon portable que je m'étais rappelée que j'avais échangé mon numéro avec Adèle et Sneazzy, et au vu du message je savais qui était l'expéditeur de celui ci.
De: 06******34
Yo rouge, tjr ok pour mercredi ?Mercredi ? Qu'est ce que j'ai dis qu'on ferait mercredi ? Fallait vraiment que j'arrête de boire. Je posais alors la question à Sneazz et me levaispour aller me faire un café. Il fallait que ce mal de crâne passe sinon j'allais mourrir.
La sonnerie de mon portable m'indiquait alors un message de mon nouveau contact.
De: Sneazzy
Soirée avec les gars et Camille chez Doums et AdèlePutain.
Je n'avais pas du tout prévu de faire ami ami avec eux, ils étaient très gentil mais je n'avais que très très peu d'ami et je m'en sortais bien comme ça.
A: Sneazzy
A voir jsp tropS'en suivit un message ou il me disait qu'il allait venir me chercher de force et que de toute façon Camille ne me laisserait pas y échapper. Le premier point me fit rire mais au deuxième je compris qu'il avait raison. C'est pour ça que je ne lui avais plus répondu.
Partir à la douche me fis un bien fou, j'avais l'impression de revivre et d'enlever une couverture de crasse sur moi du à l'alcool. Je détestais boire, mais ça m'arrivais comme hier pour décompresser.
La douche finie, je remarquais seulement maintenant que je n'avais pas pris mes vêtements alors j'enroulais ma serviette autour de mon corps et sorti de la salle de bain en chantant les paroles de the weeknd qui passait à fond dans la pièce.
J'étais tellement concentrée que c'est en pleins milieu du salon que je vis Jesus se tenir dans l'encadrement de la porte, se retenant de pouffer de rire.
- Mais qu'est ce que tu fou ici ? Demandais je en sursautant
Je replaçais ma serviette la tenant bien assez fort contre moi.
- J'suis venu récupérer le jogging de mon reuf, Camille est parti me le chercher
J'avais complètement oublié le fameux jogging que Hakim m'avait filé, Camille revint quelques secondes après toute souriante avec le jogging bien plié dans les mains.
Je partais dans ma chambre à la recherche de quelques vêtements assez chaud parce qu'on avait décidé de faire des économies de chauffage et Paname en hiver c'était froid.
A peine avais-je finis de mettre mes deux pulls et mon jogging que la blonde couru dans ma chambre, se jetant sur mon lit ce qui me fit grogner.
- Le lit ! Criais je à moitié
Elle avait des étoiles pleins les yeux et me faisait signe de venir m'installer à côté d'elle ce que je fis non sans souffler. J'allais entendre parler de Jesus pendant quelques heures voir quelques jours c'était sur.
- Je crois que je suis amoureuse, sourit elle
Je manquais de m'étouffer avec la gorgée d'eau que j'avais tenter d'avaler. Elle était complètement folle ma parole.
- Mais t'es tordue comme fille, tu le connais depuis combien de temps
- Quatre mois, mais il est génial Blanche ! Et puis au lit c'est quelque ch...
- Ça je veux pas savoir, la coupais je en mimant le fait de vomir
Elle rigolait, m'expliquant sa soirée d'hier qui s'était résumée à: des regards dès son arrivée, des bisous, de la baise, des mots doux, et une courte nuit. Autant dire que ça je m'en étais doutée quand nous les avions cramé au lit.
- Et toi qu'est ce que tu faisais avec le jogging de Hakim ? Demanda t elle en faisant danser ses sourcils
Dire que j'avais couché avec lui aurait été moins humiliant, mais la raison restait assez drôle quand même.
- Mon jeans à craqué quand je me suis abaissée pour ramasser un truc au sol, du coup j'ai dû passer la soirée en chemise, jogging, talon, ricanais je
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche