Deux semaines que Riyad était à l'appartement, mon bureau était devenu sa chambre provisoire et quasiment toutes mes affaires étaient revenue dans ma chambre. Autant dire que je n'avais jamais vu autant de bordel dans une seule pièce.
Ce soir on était invité à une soirée chez Ken, il allait nous présenter sa nouvelle copine dont il nous parlait tous les jours et qui commençait déjà à prendre la tête aux garçons alors qu'ils ne l'avaient même jamais vue.
Riyad était invité lui aussi parce que je cite "les reufs de mes reuss sont mes reuf" mais déjà j'étais pas sa "reuss" et en plus il ne voulait pas venir, préférant aller chez son meilleur ami d'enfance qui habitait à trois rues de chez nous.
J'avais osé porter une de mes créations ce soir, une combinaison rouge simple avec une longue manche et un bras nu, tout ça avec des escarpins rouge vernis. C'était la deuxième pièce qui sortait de chez moi en comptant le déguisement d'Halloween et j'en étais très fière.
En arrivant devant la porte du grec, les cris de hyènes et la musique étaient tellement forte à l'intérieur qu'on décidait d'entrer sans frapper avec Camille. Dans tous les cas ils n'allaient jamais nous entendre.
En arrivant au salon ils étaient tous là assis sur le canapé, des chaises de cuisine ou même au sol. Et entre eux se trouvait une jolie brune assez timide, ça se voyait les yeux fermés, elle était assise entre Ken qui avait sa main sur sa cuisse et Doums qui tentait de la détendre ce qui avait l'air de fonctionner pas mal.
- Rouge en full red ! S'écriait Sneazz qui se décalait pour me laisser place
- Arrête de pousser sale batard tu vas niquer mon match, grognait Hakim
Le cramé jouait à FIFA contre son frère et n'avait visiblement pas l'intention de le laisser gagner.
Je m'installais alors entre Sneazz et Idriss, ce dernier était au maximum de sa concentration en commençant à remonter le score ce qui ne plaisait pas du tout à son aîné.
- Alors ? Elle est comment la meuf de Ken ? Murmurais je à Sneazz
- Elle est timide de ouf mais tranquille elle a l'air posée
- Et elle a pas encore voulu dévisser la tête à l'un de nous, ajoutait Idriss
Je ne pu répondre, il faisait sans doute référence à la fois où Hakim m'avait sortie de la boîte de nuit parce que j'avais voulu régler le compte à Jesus et rien que d'y repenser ça me faisait déjà rire.
- Ton reuf est pas venu ? Demandait Sneazz
- Non il est parti chez un copain, puis je pense qu'il en avait rien à faire d'être entouré de mecs qu'il ne connaît...
Un cri de victoire d'Idriss et un de ses sauts de marsupilami me coupèrent de ma conversation avec Moh' qui pour une fois était sérieux, mais je comprenais vite son état en voyant le score de "6-5" affiché sur la télé alors que leur match venait de se finir.
Les insultes de l'ainé fusèrent dans l'appartement alors que le cadet le narguait, sautant toujours sur le canapé que Ken avait dû payer une fortune d'ailleurs.
Bizarrement les sauts ne persistèrent pas parce qu'en deux secondes Hakim s'était levé et avait balayé son frère pour qu'il tombe et qu'il renverse évidemment la moitié des verres qui étaient sur la table sur nous.
La plus grosse partie s'était renversée sur moi et ma nouvelle combinaison toute fraîchement sortie de ma chambre. Dire que je n'avais pas la haine aurait été mentir et Ken l'avait bien vu parce qu'après avoir caché un sourire qui voulait se transformer en rire, il m'indiquait la salle de bain.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche