- Du coup tu te prépares comme une princesse et t'attends jusqu'à vingt heure, me disait Camille au téléphone
- Mais je vous ai dis que je voulais pas d'anniversaire surprise c'est des trucs de merdes ça, grognais je
- Tais toi et va t'apprêter !
Elle raccrochait me laissant seule dans mes questions alors que je filais à la douche.
Il était dix huit heure, je n'avais pas vu Hakim de toute la journée parce que j'étais partie à la boutique quand il dormait toujours et lui n'était visiblement pas là maintenant, sûrement au studio.
Je ne voulais pas d'anniversaire, j'avais vingt quatre ans c'était un âge banale et un jour banale ce soir, je ne ressentais en aucun cas l'année de plus que mon corps avait et autant dire que ça m'emmerdait de devoir bouger de chez moi.
C'est seulement en m'entendant jetter mon sac sur le canapé que les chiens se levèrent de leurs paniers pour venir me faire la fête, s'étant très vite habitué à moi malgré que moi j'étais toujours sur mes gardes avec ces gros molosses.
- Oui aller les gars coucher, promis ce soir c'est câlin
Après ma petite phrase ils ne tardaient pas à aller se recoucher dans leur panier ce qui me faisait de plus en plus penser qu'ils comprenaient vraiment tout ce qu'on leur disait.
En arrivant dans la chambre, une assez grosse boîte était posée sur le lit, un petit mot dessus.
"Joyeux anniversaire rouge <3
Sneazz"Un petit rire s'échappait de mes lèvres, j'étais à deux doigts de sortir mon portable de ma poche pour traiter Hakim de pigeon en voyant la boîte alors que c'était évident, Hakim n'était pas démonstratif dans ses cadeaux et il était surtout radin alors ce n'était pas lui qui allait m'offrir une grosse boîte dior.
A l'intérieur se trouvait une robe incroyablement belle et un autre petit mot auquel je ne faisais pas attention tout de suite, admirant cette œuvre d'art. Elle était asymétrique, dorée pailletée, une fente au niveau de la jambe droite et elle avait l'air de tomber parfaitement au vu de ma taille.
"Met la ce soir"
Juste ça sur le papier et j'avais bien l'intention de l'écouter.
C'est donc après une bonne douche, un brushing et un bon make up que je mettais enfin cette merveille qui tombait effectivement parfaitement sur mes pieds sans être trop longue.
Le timing était parfait car c'est en mettant mes talons que je recevais un message. Vingt heure pile.
De Hakim
DescendEn tout cas rien ne changeait, c'était toujours lui mon chauffeur.
En sortant du bâtiment je le voyais au bout de la rue, marchant vers moi, tête baissée vers son portable. Il était beau.
Quand il croisait mon regard ses sourcils se haussèrent, me regardant de la tête aux pieds n'étant sûrement pas au courant du cadeau de Sneazz.
- T'as acheté des nouvelles sappes ? Demandait il en m'embrassant le front, joyeux anniversaire habiba
- Pas du tout, c'est le cadeau de Sneazz, dis je en souriant sachant très bien qu'il allait râler, merci chéri
Effectivement il grimaçait au prénom de Sneazz mais ne faisait aucune réflexion, m'étonnant même.
- On décale, dit il en me mettant une petite fessée
Je dégageais sa main en rigolant, préférant entrelacer nos doigts pour marcher jusqu'à la voiture qui était simplement garée dans la rue à côté par manque de place dans la nôtre.
Je ne savais pas où il m'emmenait et je savais qu'il ne fallait pas que je pose de question parce que c'était perdu d'avance avec lui, il n'allait rien lâché.
Je ne connaissais pas du tout le chemin qu'il empruntait et vu la longueur du trajet les questions commençaient à me brûler la langue.
- Garde tes questions tu sauras rien, dit Hakim en me coupant dans mes pensées
- Juste savoir où on va !
- Khlass, dit il fermement en pressant ma cuisse avec sa main qui était posée dessus
Je soufflais bruyamment jusqu'à ce qu'il se gare en pleins milieu de nul part, coupant le contacte de la voiture.
- Tu vas me violer et me tuer c'est ça ? Tu sais Haks si tu veux essayer des nouvelles choses au lit il suffit de demander mais faire ça dans les champs je suis pas...
- Ferme la, grognait il sortant un bandeau de sa poche, cachant un petit sourire, Camille a dit que j'devais te foutre ça sur les yeux
- Depuis quand tu l'écoutes même ? Soufflais je
- Je l'écoute quand j'sais que ça va te zehef, il souriait d'un sourire moqueur me mettant le bandeau sur les yeux, si tu triche j'te hagar
- Oui chef
Il était évident que j'étais déjà entrain d'essayer de voir par n'importe quel petit trou qui m'était mît à disposition mais rien.
Après encore quelques minutes à rouler, il se garait sur un parking en pierre, me laissant seule dans la voiture quelques seconde juste avant de venir m'ouvrir, me guidant alors jusqu'où je devais aller.
Pendant que je marchais, ses mains sur mes épaules, je manquais de m'étaler je ne sais où a cause d'une petite marche, le faisant rigoler alors que je me retournais pour frapper dans le vide alors que le brun avait sûrement esquivé.
- T'es vraiment un con tu sais pas regarder devant moi ?! M'énervais je
Il était mort de rire derrière moi, continuant à me faire marcher alors que j'entendais des "chut, taisez vous" se rapprocher de plus en plus.
- Si ils essayent d'être discret ils ont raté avec ton frère qui rit comme une hyène, grognais je
Il nous arrêtait quelques mètre plus loin, m'enlevant le bandeau pour que je puisse voir toutes les personnes face à moi.
Le temps que mes yeux s'adapte à la lumière, les plus sauvages m'avaient déjà tous foncé dessus c'est à dire Idriss, Ken, Adèle et à ma grande surprise Sneazz.
- Qu'est ce qu'on fait ici ? Et qu'est ce que tu fais là toi ? Demandais je à Sneazz en le serrant dans mes bras
- Rose nous a obligé à l'inviter, riait Ken qui était le seul à toujours s'entendre avec lui, on a privatisé le meilleur resto de Paname fallait fêter les vingt quatre de celle qui a eu l'honneur de piquer le grand et dur Akrour
Le concerné levait son majeur vers son meilleur ami ce qui nous faisait tous rire alors que je le suivais pour découvrir qui se trouvait assis aux tables.
Camille, Sami, Rose, Doums, Deen, Eff, Mathieu, Théo, Mila, Alpha, Erine et Riyad les plus fidèles accompagnants ainsi que les plus inédits, mon père, Julie sa femme, ma grand mère et même la grand mère Akrour ce qui me mettait tout de suite moins à l'aise.
- Haks ! T'as ramené ta grand mère ? Demandais je un ton plus bas, pourquoi tu me l'as pas dis ?
- Tu voulais pas que j'te dise aussi ce qui était prévu ? Demandait il me prenant clairement pour une conne, Idriss lui a dit qu'on faisait ton annif elle a voulu venir j'allais pas dire non
Je hochais la tête, comprenant qu'il n'avait pas pu dire non à sa charmante grand-mère qui avait l'air de déjà sympathiser avec la mienne.
L'angoisse totale.
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche