Douze - "Toujours pas de briquet"

868 32 0
                                    

La fête battait son plein, et pour une fois dans une soirée j'étais de bonne humeur. Les verres de vodka que j'avais avalé m'aidait énormément aussi nous n'allions pas se le cacher même si elle était dégueulasse.

Ça faisait au moins une heure que je dansais avec Sneazz au milieu de tous ces gens qui n'en avaient strictement rien à foutre de nous, et bordel j'avais seulement vingt quatre ans mais le cœur en avait au moins cinquante vu comment j'étais à deux doigts de ne plus savoir respirer.

- Je fais une pause moi ! Je reviens après, dis à Sneazz, complètement essoufflée

Il avait l'air soulagé de pouvoir aller reprendre son souffle lui aussi et moi j'étais plus tentée par la cuisine qui cachait la vodka et mon sac avec mon paquet de clope.

Une fois le verre remplit, la cigarette à la main, je sortais sur le balcon tout en cherchant mon briquet dans mon sac, le retournant dans tous les sens alors que ma clope était coincée entre mes lèvres.

- Putain, grognais je

Tout était mit en œuvre pour me soûler depuis une minute, ne pas trouver son briquet était la pire sensation possible.

Après cinq bonne minutes passée à chercher, une main se tendait devant moi avec un briquet à la main ce qui me faisait sursauter, n'ayant pas vu la personne alors que je m'énervais comme une folle sur mon sac depuis que j'étais sortie.

- Toujours pas de briquet, fit il en se retournant vers moi

Je ricanais me rappelant notre première entrevue dans les mêmes circonstances.

- Non et cette fois tu risques pas de voir mon string à cause de mon jeans qui se craque, j'en ai pas

- T'as pas de string ou de jeans ?

Une sourire moqueur venait s'installer sur les lèvres du barbu bressom alors que je levais les yeux au ciel en ricanant, allumant ma clope grâce à son briquet avant de lui rendre.

Le silence pendant qu'on regardait la capitale dormir était plus qu'apaisant, j'avais encore les oreilles qui bourdonnaient du au brouhaha de l'intérieur.

Mon regard se portait alors sur lui, voulant me moquer un peu de son déguisement mais je vus vite qu'il était habillé comme d'habitude ce qui me faisait froncer les sourcils.

- Je rêve ou t'as même pas de déguisement ? Demandais je en le regardant seulement vêtu d'un ensemble nike noir

Il prenait quelque chose qui était posée sur un pot de fleur et mit devant son visage le masque qui me rappelait vaguement le film vendredi 13.

- Toi t'es veuch ils font flippé par contre

- Devine en quoi je suis déguisée

Personne n'avait trouvé depuis le début de la soirée à part la femme de 2zer qui était à fond sur les Disney et ça me vexait vachement.

Son regard me détaillait de la tête aux pieds, réfléchissant tellement qu'il était à deux doigts de laisser échapper de la fumée de ses oreilles.

- Une pompom girl déchirée ?

- T'es une merde j'ai mis des heures à faire mon costume que tu te permets de juger alors que t'as juste pris un masque toi, dis je en le regardant se foutre de ma gueule

- Moi j'en ai rien à foutre d'être ici, dit il en écrasant sa clope sur la rambarde en fer du balcon, j'ai juste envie de me bourrer la gueule

Disjoncté - Mekra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant