Vingt et un - "T'es un putain de gamin"

816 31 0
                                    

Il était monté chez moi sans même que je lui dises quoi que ce soit mais à vrai dire je savais que je n'avais pas envie de dormir seule et je pense qu'il le savait aussi.

Riyad était chez son ami, Camille était sûrement partie chez Idriss, et moi j'étais là à angoisser rien qu'en repensant à la scène qui s'était passée ce soir.

En voyant Hakim se servir un verre d'eau je me rappelais aussitôt qu'il fallait quand même soigner ses plaies et même si il méritait d'être infecté jusqu'à la moelle à cause de sa façon de me parler dans la voiture, il fallait quand même bien que je lui apporte de quoi se désinfecter.

Revenant de la salle de bain avec de l'alcool à désinfecter, des cotons et des pansements, je lui plantais tout sur la table devant lui sans un mot avant de m'assoir à ma place initiale face à lui.

- Tu veux que je foutes quoi avec ça, grognait il

- Te désinfecter peut être, sauf si tu veux te retrouver infecté jusqu'à l'os

Ses épaules se haussèrent alors qu'il repoussait vers moi ce que je venais de lui apporter.

- T'es un putain de gamin, m'énervais je

Je me levais, balançant les trois boîtes sur un des meubles de la cuisine en allant dans la salle de bain. Une douche allait me faire du bien.

Les yeux fermés et le souffle plus lent que quelques heures auparavant, l'eau brûlante qui tapait sur ma peau me faisait un bien fou, ça calmait tout le stresse qui s'était accumulé en moi pendant cette soirée et ça détendait mes muscles qui étaient tendu au maximum.

Deux mains posées sur mes hanches me firent sursauter et me retourner en même temps que j'ouvrais les yeux.

- Calme toi t'as cru que c'était un djinn ou quoi ?

J'aurai pu rire de sa tentative de blague mais à la place une de mes mains se plaquait sur ma bouche, cachant un sourire moqueur.

- Haks tu ressemble à Rocky après un combat, dis je en éclatant de rire

Les grognements du kabyle et ses mains qui se resserrèrent sur les hanches me faisaient remarquer qu'il n'était pas trop d'humeur à rire là dessus.

Hormis le sang sec de son arcade et de sa lèvre inférieur, sa pommette était toute bleus et bien gonflée.

Il n'avait pas l'air très content que je rigole de lui car après avoir tiré sur mon bras pour enlever ma main de devant ma bouche, ses lèvres fondèrent assez sauvagement sur les miennes et aussitôt un goût de fer me venait en bouche alors que je l'entendais grogner de douleur.

- Putain, grognait il en se décalant pour faire couler l'eau sur son visage

- T'avais qu'à te désinfecter quand je te l'ai dis

- Fallait le faire toi

- C'est bien au moins tu sais rêver, rigolais je en me lavant le corps

J'avais compris à son baiser qu'il avait voulu aller plus loin mais apparement la douleur l'avait emporté sur ses premières envies.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre là où il s'était arrêté pour se rincer le visage, trois coups sur la porte me faisaient sursauter pour la deuxième fois en moins de dix minutes.

- Blanche je peux entrer ? Il faut que je vienne chercher la betadine pour désinfecter Idriss

Camille et Idriss étaient rentré à l'appartement sans qu'on les entendes et ils n'avaient pas choisit le bon moment.

Disjoncté - Mekra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant