Il me regardait, ses yeux noirs encré dans les miens jusqu'à ce qu'il fronce les sourcils.
- T'as chialé ?
- Pas du tout, dis je froidement en passant mes mains sous mes yeux
- Tu me berneras pas moi, t'as chialé parce que tu veux pas partir mais tu fais zehma c'est tes principes parce que tu veux aucunes violence ou j'sais pas quoi mais t'étais prête à te faire gifler par ce fils de pute ?! S'énervait il
Très mauvaise idée qu'il s'énerve parce que ce soir j'étais une bombe prête à exploser.
- Et ça valait la peine de le ruer de coup ?! Commençais je en haussant le ton, ça fais une putain d'année que je te répète que je veux pas de violence autour de moi j'en ai connu assez dans ma vie parce que ça commence sur les autres et ça fini par tabasser sa femme et ses enfants y a quoi que tu comprends pas là dedans ?!
Une sorte de rage comme je n'avais jamais ressenti auparavant s'emparait de moi, lui jetant même un livre qui trainait sur la table de toutes mes forces sur son torse.
Il semblait mi sonné mi encore plus en colère, rattrapant le livre pour le jeter sur le canapé d'une force que je ne lui avais jamais vu devant moi.
- Tu crois que j'suis un fils de pute pour tabasser ma femme et mes gosses ?! Tu crois que j'vais te faire vivre la même vie que ta daronne ?! Mais qu'est ce que tu fou dans cette putain de baraque si t'as le moindre doute !
- Parce que je t'aime Hakim mais là c'est plus fort que moi je veux pas d'un homme violent comme tu l'as été t'aurais juste dû te contenter de lui mettre une droite pour lui faire comprendre si c'est vraiment ce que tu voulais mais là tu l'as rué de coup putain tu comprends rien !
Son regard était noir, encore plus que quand il était arrivé mais il se murait à partir de maintenant dans un profond mutisme, s'avançant pour prendre son paquet de cigarette sur la table avant de ressortir de l'appartement.
La porte venait de claquer faisant sursauter les chiens, je m'affalais sur le canapé en passant mes mains sur mon visage.
Qu'est ce qu'on était entrain de faire ?
Quelques minutes plus tard quelques coups sur la porte se faisaient entendre, je pensais à peut être Sneazz qui venait près de moi, mais à ma plus grande surprise ce n'était autre que Ken.
- Qu'est ce que t'as ? Demandais je faisant mine de ne pas avoir été touchée par ce qui venait de se passer
- Tu me laisses entrer ?
Je hochais la tête, fermant la porte derrière lui et le rejoignant dans le canapé.
- Bon, commençait il après quelques secondes où il réfléchissait à ses mots, on a tout entendu dans le couloir, les autres sont parti moi j'suis resté pour te parler. Hakim il va jamais penser comme quelqu'un qui a vécu des trauma et surtout des trauma comme les tiens, il a juste défoulé sa rage contre ton daron parce qu'il supporte pas qu'un fils de pute ai pu toucher un cheveux de la meuf qu'il aime, je sais pas si tu comprends
- Je comprends tout Ken on a pas besoin d'un psy de couple ou je sais pas quoi mais merci d'essayer de m'avoir expliqué
Il avait l'air de comprendre que j'étais trop énervée pour essayer de comprendre quelques chose qui ne sortait pas de la bouche de l'aîné des kabyles mais il restait là à réfléchir.
- Il est chez Id', si tu veux arranger les choses va le voir mais pas ce soir il est trop énervé
- Oui ben moi je suis pas sa mère je vais pas l'attendre jusqu'à ce qu'il ai envie de parler, grognais je en me levant de ce foutu canapé
Ken me regardait avec un sourire amusé ce qui m'énervait encore plus et il avait l'air de le comprendre.
- Qu'est ce que t'as, demandais je en mettant mes escarpins
- Rien, j'suis juste entrain de me dire que vous êtes aussi ouf l'un que l'autre
Je levais les yeux au ciel avant de me lever pour prendre mes clefs.
- Tu restes là à dormir avec les chiens ou tu retournes voir ta femme ?
- Les chiens sont moins chiant
Il arrivait à me décrocher un rire alors qu'il se dirigeait avec moi vers la sortie.
Il faisait une partie du chemin avec moi, Idriss et lui n'habitant pas très loin l'un de l'autre et avant que nos chemins se séparent, il venait m'embrasser le front en m'ébouriffant les cheveux.
- Faites pas les cons expliquez vous normal
- Merci le psy de couple, je peux y aller maintenant ? Riais je
Il rigolait en me poussant vers mon chemin alors que lui allait vers le siens.
En quelques minutes j'étais devant l'immeuble du cadet des kabyles, je n'avais même pas eu le temps de réfléchir que j'angoissais déjà légèrement.
Peut être qu'il ne voulais pas me voir ? Peut être qu'il allait me dire de dégager ? J'avais extrêmement peur.
Quelques secondes plus tard j'étais devant la porte de l'appartement de Camille, la main légèrement tremblante je frappais sur celle ci.
Idriss venait m'ouvrir, les yeux à moitié collé, ils devaient déjà tous dormir.
- Ken m'a dit que...
- Ouais dans la chambre d'ami, viens, dit il en me coupant
J'avançais avec lui, triturant mes doigts du au stresse.
En arrivant près de la chambre derrière Idriss, je voyais la petite lumière allumée mais rien d'autre.
- Vasy, il est avec le petit normalement
- Le petit ? Il est pas avec Camille ? Demandais je en fronçant les sourcils
- Ouais il pleurait sur nous et pas sur lui, maintenant arrête de faire chier et vas y, grognait il
Je souriais légèrement, allant vite jusqu'à la chambre alors qu'Idriss retournait dans la sienne pour rejoindre sa belle blonde.
Je poussais la porte pour entrer, et en les voyant toute ma haine et mon angoisse s'était échappée.
Hakim était couché sur le dos dans le lit, complètement endormi avec Sami sur son torse, complètement endormi lui aussi.
Je m'approchais doucement du lit, enlevant mes escarpins pour me glisser discrètement à côté d'eux.
Le brun se réveillait légèrement, ouvrant un œil pour voir qui était venu le déranger dans son sommeil.
- Qu'est ce que tu fous là, grognait il
- J'étais venu te ramener par la peau du cul à l'appartement mais vous avez l'air bien installé alors je viens me joindre à vous
Il me ramenait contre lui, m'embrassant le front.
- Demain on s'peta, en attendant on pionce
VOUS LISEZ
Disjoncté - Mekra
Fanfiction"Personne n'arrivera à percer ma carapace" avaient ils dit chacun de leur côté, c'est pourtant ce qu'ils avaient démontré. Hakim x Blanche