Trente - "Frère tu joues à quoi ?!"

646 33 1
                                    

La soirée battait son plein depuis quelques heures maintenant, les douze coups de minuit allaient sonner dans quarante-cinq minutes et la plupart n'allaient même pas se souvenir de ce moment tellement ils étaient déjà bien.

J'avais passé quasiment toute ma soirée avec Camille, Sneazz, Idriss, Ken et Deen, ce dernier venait de partir, allant avaler la langue d'une des invitées de la soirée s'y donnant à cœur joie.

- Papy il est chaud normalement on arrive plus à galoche comme ça à son âge, commentait Idriss

- Si tu savais ce qu'il se tape quand on sort tu dirais pas ça, continuait Camille

- C'est les cheveux gris, ça fait le charme d'après les nanas, finit Sneazz

Je suivais leurs argumentations en ricanant, voyant Deen parler maintenant avec cette fille qui était sacrément jolie.

- J'en connais un autre qui va finir comme le burb, rit le cadet des kabyle

Mon regard se tournait vers la personne qu'il désignait qui n'était autre que son frère.

Mon sang bouillonnait depuis le début de la soirée, la fameuse Mia ne l'avait pas quitté et un nouveau sentiment désagréable qui me prenait au ventre me surprenait de minutes en minutes. Sa main bien manucurée sur son bras quand elle rigolait, son rire aigu qui rentrait dans mes oreilles à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche et Hakim qui rigolait avec elle, j'allais le tuer lui finalement.

- Je vais fumer, souriais je faussement

Je me levais pour aller dans le débarras prendre mon paquet de cigarettes, partis chercher un verre de vodka et je sortais finalement dehors, il faisait vide et seul une personne adossée contre le mur avec aussi une cigarette était là. Il n'y avait pas de témoin c'était donc le bon moment pour le tuer.

Contre toutes attente je l'ignorais, et comme tout le monde s'y attendais il faisait de même.

Alors que j'allais écraser ma cigarette, la porte de la salle s'ouvrait sur Mathieu, complètement mort bourré qui venait passer son bras autour de mes épaules. Il me gavait déjà.

- Blanche comment ça va ?

- Ça va et toi ? T'as abandonné ou Riyad ? Demandais je en me dégageant de son bras

- J'sais pas, il s'est barré aux chiottes après avoir tirer sur un oinj et je sais pas où il est maintenant, dit il en haussant les épaules

Mon regard paniqué rencontrait celui de Hakim qui s'avançait vers le polonais.

- Frère tu joues à quoi ?! Il a seize pige tu l'fais tirer sur un teh t'es con ou quoi, s'énervait il

Heureusement que je lui avais fais la morale avant de partir sinon qui sait ce qu'il aurait fait.

Je me dépêchais d'entrer dans la salle, courant dans les toilettes, croisant même Ken qui en sortait.

- Rouge t'as câblé ou quoi ? C'est les mecs ici, riait il

- Est ce que t'as vu Riyad ? Demandais je paniquée

- Non, j'étais seul aux urinoirs mais peut être qu'il est dans une toilette, dit il plus sérieusement en voyant que ce n'était pas une blague

Je hochais la tête, entrant dans les toilettes pour venir frapper à chaque portes.

- Riyad putain ouvre ou je te jure que quand tu sors je t'égorge, m'énervais je en continuant à frapper comme une dingue

Disjoncté - Mekra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant